jeudi 20 mai 2021

UNZIPPED à Marseille : c'est dans 3 semaines

C'est le jeudi 10 juin qu'UNZIPPED ouvrira ses portes.
Histoire de patienter avant de pouvoir visiter cette exposition durant l'été, je partagerai ici régulièrement quelques photos de ma collection personnelle, toutes issues du concert des Rolling Stones à l'Orange Vélodrome en juin 2018.
Il s'agit du dernier concert français du groupe à ce jour.

17 commentaires:

MemoryMotel a dit…

Cool ! Je pense que j'irai fin juin.
Au fait, personne n'organise de voyages organisés depuis des villes de province ?
J'imagine que ça ne doit pas être simple mais ça pourrait être sympa

Anonyme a dit…

Pas bête comme idée, ça se fait pour les concerts, mais là vu qu'il y a beaucoup de dates, ça ne doit pas être prévu. Rien vu du côté de la fnac en tous cas.

coconutkeith a dit…

Ouais un Magic Bus DOCTOR STONES qui fera du ramassage au pied du clocher avec de la

musique à fond dans le bus !

Nico nous passera ses enregistrements de concerts post 69 en direct du Mobile ...

TB tentera de nous suivre avec son demi-course de communion !

De plus si on part un vendredi , le philo pourra faire son annonce au micro !

Qui verriez-vous comme chauffeur ? je pensais à CIDRE , s'il n'a pas sa barrette sur

lui bien entendu ! Yvette pourrait vendre des pop-corns pendant le trajet.

Si Pete TOWNSHEND est en forme il fera co-pilote du Magic Bus !

Sinon , sérieusement , c'est une bonne idée ! Je propose un départ de LORIENT !

Ou alors on affrète un charter , un peu comme le train RTL ...

Pierre Kiroul a dit…

Partir un vendredi ? On est tous retraités, on'n va pas s'emmerder à voyager un week-end avec la foule...

Twobrothers a dit…

Pour CCNKEITH,demi course 1ere com,j'aime beaucoup l'image !
On refait les Merry Prankters,et avec Diogène dans le rôle du narrateur,TOM WOLFF!
Histoire de s'asseoir sur le bûcher des vanités !
Et toi en captain'Trip!

Anonyme a dit…

Pour l'ouverture de l'expo à Gronningen, les Hollandais ont eu droit à une édition en LP du concert du Paradiso (extrait de Totally Stripped).
Il serait donc de bon ton de sortir un double LP de L'Olympia, maintenant!

Anonyme a dit…

Départ de Lorient? Arrivé à Nantes tout le monde sera déjà bourré et incapable de souffler dans le ballon.
Et qui dit ballon dit risque de ramasser Footman au passage!

Twobrothers a dit…

Non, Rennes !

coconutkeith a dit…

TB , tu dis RENNES dans ton "élan" ?

thierryufen a dit…

Vous êtes tous retraités? Moi qui croyait que le rock était une musique d’jeunes???

thierryufen a dit…

Qui croyais

Twobrothers a dit…

Pardon CCNKEITH,Roazon!
C'est plus orignal !

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui IAN HUNTER et le Lp IAN HUNTER (1975)
Excellent ? Oui
Bonne écoute !

coconutkeith a dit…

En parlant d'élan , RENNES...!
Bon j'arrête de bramer et je retourne dans ma forêt!

Twobrothers a dit…

De Broceliande?
Tu fais le Merlin!

Anonyme a dit…

Excellent Ian Hunter, très proche de Bowie. Album inspiré

Boulgakov a dit…

Ian Hunter très proche de Bowie? Hum, Hum! Ian Hunter dans "Creem": "Certes David nous a aidés mais je pense que nous lui en avons donné tout autant. On dit que David avait créé l'image de Mott the Hopple, c'est totalement faux . Je dirais même que cette association nous a abîmés. Je n'ai strictement rien appris de Bowie, pas un iota. C'est complètement faux de dire qu'il a eu une quelconque influence sur Mott". Sans commentaires!
Pour une meilleure vision, lecture conseillée, l'excellent "Le Choc du glam" de Simon Reynolds le chapître 5 "Hard to be real: David Bowie et ses amis à la conquête du monde David, Lou reed, Mott the Hopple, Iggy and the Stooges, Jobriath". Editions Audimat, 710 pages, nov. 2020, 20 euros c'est pas cher pour la mine d'or que c'est. Cela dit je suis fan de Ian Hunter et j'ai vu Mott à l'Olympia il y a 45 ans (?).