vendredi 16 avril 2021

Unzipped - Marseille, quelques infos supplémentaires

On en sait dorénavant plus sur l'expo UNZIPPED qui aura lieu à Marseille cet été.
Ce sont 2000 mètres carrés de salons spécialement réagencés qui accueilleront les trésors des Rolling Stones.

Lors de la conférence de presse, l'accent a (entre autres) été mis sur les costumes de scène qui seront exposés. Je dois reconnaitre que lors de ma découverte de l'exposition à Londres, j'avais été très agréablement surpris par la mise en valeur de ces costumes.
Alors qu'a priori cette partie de l'exposition ne m'intéressait pas beaucoup, j'ai pris du temps pour admirer ces tenues que j'avais pour certaines vues portées en vrai et qui pour d'autres, avaient été vues à travers les vidéos du groupe.

Côté informations pratiques, l'expo sera ouverte 7 jours sur 7 de 10h à 20h (dernière entrée 19h), avec nocturne le vendredi (dernière entrée 21h).
La FNAC propose un tarif adhérent à 23€ au lieu de 25.

14 commentaires:

Rob a dit…

Je pensais que cela ce ferait au mucem mais pourquoi pas le vélodrome
J'y vais que pour un concert des Stones d'hab.... Au 10 juin alors !

Footman a dit…

Les Rolling Stones à l’OM !!!!!!!!!!!! 😂🤣⚽️⚽️
Paris on t’.......😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣⚽️❤️🎸🤘🏻

Oleaster a dit…

Micky est de plus en plus sobre, naturel, charmant, rock'n'roll.
Voyons les tenues de scène...

Le philosophe a dit…

Finalement avec un peu de recul je trouve le single de Jagger pas mal

MRROLLING a dit…

J'espère pouvoir y aller si la pandémie , nous bloque pas dans notre cercle de 10km

Jluc a dit…

Aucune hésitation..
Après avoir été à Londres à saatchi galerie.
Costumes. Instruments.
Que d'émotions

Surtout l'immersion d'un concert à la fin..

Jluc a dit…

Qui d'ailleurs est changé pour Marseille
Ce sera celui à cuba.

Nico1977 a dit…

Euh.... Jluc... Mollo sur le goulot, on ne comprend rien à tes messages !!

Nico1977 a dit…

Pr revenir sur l'expo, habitant en Picardie, Hauts de France, ça fait vraiment loin.... Ou loing, comme ils disent là-bas !!!

Anonyme a dit…

Nico, l'expo reviendra à Gronningen courant 2023. Ça fera moins loin!

Unknown a dit…

Bonjour, sur le site de réservations, les horaires proposés sont toutes les 15 minutes. Cela voudrait dire que la visite ne dure que 15 minutes ? Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.

Footman a dit…

15 mns ça veut dire que la visite se fait pendant la mi-temps du match !!!!!!😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣⚽️⚽️⚽️❤️🎸🤘🏻

Doc a dit…

Unknown de 8h44,
Les réservations pour l'accès à l'exposition se font par tranche de 15 minutes.
Ca permet de ne pas avoir de files d'attentes trop longues devant l'entrée.
Une fois à l'intérieur, chacun prend le temps qu'il veut pour faire la visite, dans le respect du sens de circulation.
On aura vite fait d'y passer 2 heures si l'on examine tous les objets exposés.

Anonyme a dit…

Doc, oui, d'accord, je vois ça, ça fonctionne un peu comme les musées. Merci pour ta réponse.