mardi 13 avril 2021

Eazy Sleazy, le tout nouveau morceau de Mick Jagger

Mick Jagger vient de publier Eazy Sleazy, un tout nouveau morceau enregistré avec l'aide de Dave Grohl à la guitare, à la basse et à la batterie.

C'est pêchu, plein d'humour et ça fait toujours plaisir.

48 commentaires:

Lliryc a dit…

On imagine mal Keith sur ce genre de tempo

Patrick a dit…

Très bon morceau, on en redemande des morceaux pechus comme celui-ci.

Anonyme a dit…

BON MORCEAU ! CA RESSEMBLE UN PEU A DOOM AND GLOOM ...

Lliryc a dit…

Mouais c'est pas du rolling stones, c'est même pas du jagger je préférais living in the ghost town

Footman a dit…

Hello guys !!!!!!!!!!❤️
Ce soir le PSG va t-il accéder aux demi-finales 🤔🥶 ?
NEYMAR, le marrant brésilien 😷😷😷😂🤣😂☺️ va t-il faire la différence ?
J’y crois !!!😎😎😎
Mon prono :
PSG ⚽️⚽️⚽️ - BAYERN 0
Promis : à la mi-temps j’écoute le JAGGER 🎸🎸🎸🤘🏻

Le philosophe a dit…

C’est la voix des Stones mais c’est pas la musique de Stones.
Résultat : c’est pas les Stones.
A part montrer qu’il a la pêche (Jagger) ce titre est tout à fait anecdotique (comme toutes les tentatives de Mick).
Je préfère regarder la 2ème mi-temps. Allez Paris !

Tostaky a dit…

Les loosers.... je préfère regarder Paris :( C'est pas les Stones... gna gna gna.
Excellent morceau plein d'humour en effet et d'énergie. Ce mec a ça dans le sang. C'est dingue.

Oleaster a dit…

Endiablé ! On dirait les Sex Pistols, mais propres, avec du coeur et des choeurs.
Pour sûr que ça déménage, du lourd agile bien produit.
Comment ? Ils ne sont que deux ?
Magie du studio.
Et Mick, cher Mick, qui ne s'arrêtera jamais d'être Mephisto et Peter Pan à la fois.

Anonyme a dit…

Bon morceau bien énergique qui pourrait être un peu plus stonien
Doc à raison ça fait plaisir

Footman a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️👍👍👍👍❤️❤️❤️❤️❤️🙏🙏🙏🙏🙏😂🤣

Footman a dit…

🤘🏻

Le philosophe a dit…

N’est pas Johnny ROTTEN (76/77) qui veut....
Anecdotique je vous dis.

PS. Bravo Paris

coconutkeith a dit…

Avec ce nouveau morceau, Mick nous livre une version ghost town part 2 dans les textes (si j'ai bien compris !?).
Un bon shoot de vitamines ,sympa à écouter, qui nous montre qu'il est toujours là , avec de
l'énergie à revendre !
On peut toujours critiquer , mais au moins ça a le mérite d'exister !
Avec les Stones , l'accouchement est plus difficile !

MRROLLING a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Le philosophe a dit…

Plagiat de LIAR (Sex Pistols).
A mille lieux du son des Stones, logique comme c’est pas eux qui jouent...
Reste Jagger, de l’énergie certes mais pas la hargne de Johnny le pourri (inégalable dans le genre...en roulant les r).
C’est pas nul, c’est juste mauvais.

Le philosophe a dit…

Avant, le thème de prédilection de Mick Jagger pouvait se résumer à SOME GIRLS, aujourd’hui ce serait plutôt SOME VARIANTS.

Anonyme a dit…

Jagger s'emmerde depuis bientôt 2 ans... le confinement / déconfinement comme source d'inspiration majeure, bof... il fait comme tout le monde en fait. Son nouveau single a juste le mérite de nous montrer qu'il a la pêche malgré ses valves.. Sinon, ça me parait très très basique, avec un son très commun. Qu'il ne veuille pas sonner Stones, a la rigueur, c'est plutôt honnorable. Mais le morceau à mon avis s'oubliera très vite...Quant a Dave Grohl .. Mick avait fait avec lui une super reprise de Bitch y a quelques années à l'issue d'un saturday night live....

Oleaster a dit…

J'ai contacté l'INA au sujet du film tourné aux Abattoirs en 76.
Pour ceux que ça intéresse, voici la réponse de l'institut :

"Le document que vous recherchez fait partie du fonds de l'Ina, mais il n'est actuellement pas disponible pour des raisons juridiques ou techniques.
Nous allons effectuer une analyse juridique complète. Si cette analyse est positive, les documents recherchés pourront figurer sur le site. Si cette analyse est négative, cela signifie que nous n'avons pas les droits nécessaires pour mettre à disposition ces documents sur madelen.
Dans tous les cas, l'ensemble de la procédure peut prendre de plusieurs semaines à plusieurs mois."

L'hypothèse technique de la détérioration n'est pas abordée.
La longue marche continue...

Boulgakov a dit…

Je me demande si je ne fréquente pas le Club des Pisse-Froid! Restez confinés SVP!

Anonyme a dit…

Merci Oleaster!

Nico1977 a dit…

Ce titre Jagger/Grohl est simplement mauvais. Il tombera ds l'oubli rapidement... J'ai presque honte de me revendiquer fan des Stones !!

Anonyme a dit…

Mick compose et offre du neuf. Et Keith ??

Anonyme a dit…

C’est qui Keith ?!

Le zoophile a dit…

Il y a beaucoup de pisse-vinaigre et de peine-à-jouir sur ce blog...

Ce morceau est une excellente surprise, offert (gratuitement) à tout le monde, sans aucune prétention (MJ ne prétend pas refaire Jumpin Jack Flash ni Brown Sugar, il ne prétend pas faire du Rolling Stones, et DG ne prétend pas refaire Smell lLike Teen Spirit), juste un moment de rock'n'roll fait entre potes pour commenter l'époque de merde qu'on est en train de vivre...

La seule chose à dire, c'est : merci les mecs, c'est trop sympa, au lieu de râler comme de vieilles institutrices acariâtres.

Moi je continuerai à écouter Eazy Sleazy dans les jours qui viennent, ça me mettra la pêche, même si je sais (évidemment) que Let it Bleed, Sticky Fingers ou Exile sont infiniment supérieurs: mais qui en doute? C'est pas la peine de le rappeler.

Twobrothers a dit…

Et Yvan Rebroff?
Il aime ?

Yvan Rebof a dit…

Bof, bof, bof et rebof
Shit

Twobrothers a dit…

...In The Doorway?

Anonyme a dit…

Une interview de M.jagger pour rolling stone mag. est disponible.

olivier.

Rob a dit…

Très bon. Il arrive encore à me surprendre ce Jagger. Je vais pas bouder ce plaisir. Et sur le nbre de duo qu'il a fait celui-ci est bien Rock

Anonyme a dit…

"J'ai presque honte de me revendiquer fan des Stones !!" On aura tout lu sur ce blog. Pathétique.

Nico1977 a dit…

Quelle agressivité le zoophile... Ce que je veux dire, c'est qu'il y a tant de bonne musique à écouter que je n'ai pas envie de perdre mon temps à écouter de telles daubes. Non, sans déconner, il faut être objectif à un moment !! Ce n'est pas parce que c'est Jagger que c'est bon...

coconutkeith a dit…


Pas d'accord avec toi Nico!

Sur une bonne sono avec du gros son , ça passe bien à l'apéro avec des pouces-pieds, arrosés d'un petit viré clessé bien frais, lové dans le fauteuil rupestre de Sarah Bernhardt !

Après le confinement , rendez-vous à Belle Ile !

Anonyme a dit…

...il n’y a pas de quoi en faire un drame ( pour certains!)
...c’est just un petit cadeau pour les fans et se rappeler au souvenir du public rock ..et autres..!
Déjà 1,2 M de vues sur YouTube...! ça comble un manque...!

Nico1977 a dit…

Allez lire l'article de The Télégraphe, et vs verrez que je ne suis pas tt seul à penser cela !!
Bref comme dit l'anonyme de 10h55, il n'y a pas de quoi en faire un drame...

Nico1977 a dit…

Salut les groupies aveugles (et sourdes surtout !!)

coconutkeith a dit…

Quand le rêve devient réalité ,faire ce morceau avec Jagger , dixit Dave Grohl !!
The song of the summer !!!

Twobrothers a dit…

J'taime bien CCNKEITH,mais de là a en faire The Song Of The Summer...
Belle Ile OK, à l'ombre des tilleuls à Sauzon,c'est bien aussi !

Twobrothers a dit…

Après écoute,Mick devait avoir les deux pieds dans le même soulier pour sortir ce morceau !

coconutkeith a dit…

TB , un peu d'tenue !! t'as mis trop de chouchen dan ta barrique ?
On dit "sabot" chez nous !
J'ai vu Denis de la Charpente hier ,et il te souhaite le bonjour !
Il adore Easy sleazy comme "toit" !!!

Anonyme a dit…

Qu'en pense Cidre?

Twobrothers a dit…

CcnKEITH,on dit Boutou Coat,mar plij!
Tu devrais le savoir!
Gast, où tu prends ton "cite"?!...

STONES STOP 1981 a dit…

Je me marre

coconutkeith a dit…

A TB ...

BEG BRAS !!

Espèce de LONKER BOUCHON !!

Barrique sur pattes !!!

Twobrothers a dit…

Je ne vais pas te faire un billet en Breton,mon Bon CcnKeith...
Il me semble que tu dois faire des progrès!
Pour ma part,je m'en sors pas trop mal avec le Breton des "henchou treuz et des toul karr"!
Nous sommes sur un blog de Rock,ne barragouinons pas notre savoir,sinon nous allons nous faire traiter de plouc!
Je retourne à SB Williamson(Rice Miller)John Lee pour the next session!
Little Walter et Lowell Fulson sont aussi du voyage.
LE BLUES N.D.DIEU! Y'a q'ça d'vrai!
Pas d'ac avec TB?

coconutkeith a dit…

R.L. BURNSIDE ,archives Alan Lomax !!!

Tu devrais aimer ça , pelo !

Twobrothers a dit…

T'es meilleur en Blues,Paotred!
R.L.Burnside, disciple de Fred Mac Dowell...You Gotta Move.
J'ai le Southern Folk Héritage series THE BLUES ROLL ON (A.Lomax Atlantc 1352)
R.L.Burnside n'y est pas.
J'ai 2 cd: A Ass Pocket et Come On In.

Anonyme a dit…

Les ploucs !! Oui c’est pas mal

Kailhou a dit…

Pas de quoi s enerver. C plutot sympa et plein d energie