vendredi 5 février 2021

Un nouveau morceau d'Alice Cooper

A l'occasion de son anniversaire, Alice Cooper, 73 ans, a rendu public un extrait de son prochain album, Detroit Stories.
Intitulé Social Debris, le morceau a été enregistré avec les survivants du line-up originel du groupe Alice Cooper : Neal Smith à la batterie, Dennis Dunaway à la basse et Michael Bruce à la guitare.

37 commentaires:

Marco a dit…

Ce bon vieil Alice !
Je suis fan depuis mon adolescence, il arrive bien après les Stones mais j'adore sa voix et ses concerts.
respect

Anonyme a dit…

Excellent, Alice va faire de nouveaux adeptes, le texte est tellement actuel. L'album sort fin février.

coconutkeith a dit…

J'ai écouté le nouvel album des Stones et il sonne plutôt bien !
Mais quand sortira-t-il officiellement ? Quand la Covid sera éradiquée ?

Le philosophe a dit…

Oui il est très bon ce nouveau Stones. L’INSPIRATION RETROUVÉE ! Dommage que Keith nous balance ses 2 titres contractuels tout mous.
Charlie est impressionnant de justesse et Ronnie joue comme sur ses albums solos. Mick ne surjoue pas et c’est bon.
Leur meilleur depuis Exile ?

Boulgakov a dit…

Trouvé une version de "2000 light years from home" (assez fidèle) que je ne connaissais pas, enregistré en 1983 par The Dance Society. Et une version très récente de "Gimme Shelter" par Cherrie Currie (ex-chanteuse des Runaways).

Coconutkeith a dit…

Au hit parade en ce moment...
1 nouvelle vague , Richard Anthony
2 shake the disease dépêche mode
3 je suis malade, Serge lama
4 dear doctor, rolling stones
5 booze abd pills and powders, Keith Richards
6 sister morphine , Rolling stones
7 cocaïne jj cale
...
Bon weekend et bonne écoute !

Anonyme a dit…

T’as le covid ?

Nico1977 a dit…

Perso, j'appelle Doctor Robert, le pote de John Lennon : il a de bons remèdes...

Bertrand renard a dit…

Il y avait

Tropical desease qui je crois était le titre de travail de exilé on main street

Industrial desease de dire straits

Twobrothers a dit…

On fait dans les chiffres et les lettres à présent ?

vezzetti a dit…

Quel désastre !! les commentaires sur un sujet depuis quelques années... meme pas d humour !! que du foutage de gueule...qu elle pollution !! quel bas niveau !! peu constructif les commentaires !! pourquoi vais je sur ce blog .. ou pourquoi je continu d y aller .. par ... sympathy ... for son administrateur...c est la cour de l école ... limite ...pipi ...! caca ..

Anonyme a dit…

Pour en revenir au nouvel album des Stones que j'ai également eu la chance d'écouter, je suis totalement d'accord avec Ronnie et Chuck, lorsqu'ils déclarent en choeur "C'est notre meilleur album depuis Exile!".

Twobrothers a dit…

Une préférence pour Alice!
Pour celui des Stones,les claviers de Magdane sont trop présents.
8/20.

Club de la fumette a dit…

Brochettes and Sisters,

Je suis carbone

Suis arrivé hier soir aux Sables, accueilli chaleureusement par les douaniers.

Cidre

Nico1977 a dit…

@Llyric : alors, as-tu craqué et commandé cette box Art Collins Tapes ?
Si oui, quel est ton verdict ?
Moi je suis encore en phase de digestion, 11 cds ça demande du temps !!

Anonyme a dit…

Rien que pour les différentes prises de Too Much Blood, ça vaut le détour!

Lliryc a dit…

Oui j'ai craqué !! Je commence ma noyade ce matin, gonfleur bouée et bouteille d'oxygène.. Y a même un hélicoptère de la marine qui tourne au dessus de chez moi

Twobrothers a dit…

Étape 2:
John Mayall....

Nico1977 a dit…

Bon courage Llyric, tu as du pain sur la planche !!
Comme je l'ai écrit + haut, ça fait 3 semaines que je suis dessus et je commence à peine à digérer ! Car il y a tant d'autres disques à écouter...
Bonne écoute, je suis heureux d'avoir pu te donner cette piste !

Lliryc a dit…

Art collins 11cd

Déjà pour 100 € frais de douane inclus je suis un peu beaucoup déçu du packaging intérieur c'est du brut de fonderie

Je n'ai écouté que le premier cd

Pour ceux qui voudrait l'acheter ne vous attendez pas à des chansons finalisees ça tâtonne serieux, ça improvise, c'est pas des chutes mixées, abouties façon Prince

En point positif il faut parler du son qui s'il n'est pas du diable comme à pu l'affirmer Nico 1977 emporté par son enthousiasme il est très bon

Je garderais donc : neighbour, eliza, what amm i suppose to do en 15 mn, lets go steady again, keep it cool, tried to talkher into it

Anonyme a dit…

Le son est-il meilleur que les bootlegs japonais du label Dog And Cat (DAC) d'il y a quelques années ?

Lliryc a dit…

Je n'ai pas ce boots, mais ce coffret semble être commun avec Foxes in the boxes dont je possédais 2 volumes qui correspondent au cd1, récupéré sur un site internet, le son me semble meilleur

Anonyme a dit…

Blah blah blah

Nico1977 a dit…

Blah blah blah est un (mauvais) album d'Iggy Pop, au risque de me répéter...
Personne ne t'oblige à fréquenter ce blog, toi, l'anonyme de 23h01 ! Si ça te saoule, passe ton chemin...
Pr revenir sur la box Art Collins Tapes, je suis d'accord sur le fait que la façon dont sont rangés les cds est un peu limite...
Par contre, moi qui accumule les bootlegs des Stones depuis bientôt 30 ans, je trouve que la qualité du son
est vraiment impec'. De plus, les diverses versions proposées le sont pour la plupart pour la 1ère fois. Je peux évidemment me tromper, mais je ne pense pas qu'elles soient disponibles sur d'autres pirates.
Je suis sincèrement désolé si tu regrettes cet achat. Cependant, je suis personnellement tjrs enchanté d'avoir ce coffret ds ma discothèque !

Lliryc a dit…

Jamais je ne regrette un achat stonien, même si le son du trabendo est étouffé, je n'ai écouté que 9% de l'objet je suis loin d'avoir un avis definitif

Lliryc a dit…

Attaque du CD 2 des Art collins session

Pour Nico 1977 je me demande si i could Have stood you up du premier solo de richards ne ressemble pas diablement à Can't cut thé mustard

thierryufen a dit…

Can’t cut the mustard, c’ st pas Ron Wood?

Michalon a dit…

What ?!!!? C'est quoi cette histoire de nouvel album des Stones que certains auraient écouté ? J'ai loupé un truc ou quoi ? Donnez vos sources ou je tue mon chat !

Twobrothers a dit…

Tu ne perds rien,vraiment.
Synthétique.

Anonyme a dit…

R.I.P Mary Wilson à 76 ans. Grande voix, co-fondatrice des Supremes avec Diana Ross et Florence Ballard. Il n'y a pas si longtemps, Bruce Springsteen l'avait invitée sur scène, grand moment.

Anonyme a dit…

Le nouveau Stones contient enfin un successeur à Start Me Up, auquel il convient d’ajouter au moins quatre futurs standards. L’ensemble est homogène. Un chef-d’œuvre. Inespéré. La pochette est mystérieuse avec une espèce de poisson esquissant un sourire.

Twobrothers a dit…

Vraiment, j'ai du mal.
Les claviers sont trop envahissants.
Et la guitare à Keith ?

Patrick a dit…

Bonsoir,vous l avez écouté ou ce nouveau stones, si il est du niveau du dernier single ,c est du très bon

Lliryc a dit…

ART COLLINS SESSIONS CHRONIQUE

LE CD 4 nous montre ce qu'aurait été undercover avec un mixage plus rock, on y a perdu

Anonyme a dit…

Lliryc, un lien wetransfer serait-il envisageable ???

Lliryc a dit…

Et quand tu vas au carrefour, je paye tes courses ?

MemoryMotel a dit…

Lliryc,
D'un côté je te comprends, et ta réponse me fait rire.
D'un autre qui n'a jamais récupéré sur cassette, CDR ou clé USB selon l'époque les disques des copains ?
Que celui-ci jette la première pierre.
Ca valait le coup de demander