mercredi 24 février 2021

Pas de concerts avant l'automne ?

Je vous l'annonçais dès le mois de janvier, les annulations de tournées commencent à tomber.

Après l'annulation du festival de Glastonbury, ce sont les tournées européennes de Céline Dion et d'Aerosmith qui sont dorénavant reportées à 2022. Aerosmith, en annonçant ses nouvelles dates, a d'ailleurs entériné sa participation à l'édition 2022 du festival de Glastonbury.
Pour les fans français, Aerosmith devrait se produire à Bercy le lundi 13 juin 2022.

2021 sera aussi une année sans Hellfest, sans Solidays, et probablement sans Eurockéennes.
En effet, l'autorisation accordée par le ministère de la Culture pour la tenue de festivals d'été avec une jauge maximale de 5.000 personnes obligatoirement assises ne va pas faciliter la tâche des producteurs. 

Bref, qu'il s'agisse de festivals ou de tournées, d'autres annulations pour les concerts prévus avant la rentrée de septembre sont malheureusement à venir. 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et Garorock (Marmande) vient aussi d'annuler

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui LOU REED et le Lp NEW YORK (1989)
Bonne écoute !

coconutkeith a dit…

Je me suis longtemps demandé qui pouvait se "cacher" derrière le pseudo de HARRY , l'homme qui
courait chez son disquaire préféré...
Avec les moyens informatiques dont nous disposons à l'heure actuelle , ça aide !
D'après son ID , il s'agirait d'un certain M. STOTE !

Twobrothers a dit…

Stote, phonétiquement, signifie pisser en Breton !

Harry a dit…

Oui oui je suis là !
Je connaissais pas cet album de Lou Reed, ho la la que c’est bon comme un bonbon 🍭. Je vais vite aller chez mon disquaire d’amour ce week-end. La pochette en vinyle doit rendre mega super ! Ho la la

Le philosophe a dit…

Sortie aujourd’hui du Alice COOPER avec en ouverture ROCK AND ROLL de Lou REED (& Velvet). Coïncidence