jeudi 24 septembre 2020

Les lunettes Opal Rolling Stones ont débarqué

Avant le confinement, je vous avais annoncé un partenariat signé entre la marque française Opal et les Rolling Stones pour la création de montures à l'effigie des Rolling Stones.
Le partenariat autorise une diffusion mondiale, à l'exception des USA. 

Ces montures sont dorénavant disponibles et vous trouverez en cliquant ICI l'outil de localisation des revendeurs de la gamme Rolling Stones les plus proches de chez vous (pour les lecteurs français ou frontaliers). N'oubliez pas de cocher The Rolling Stones dans la sélection avant de valider.

Voici quelques photos d'une des montures les plus réussies à mes yeux. Discrètes, mais néanmoins très stoniennes. 




15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, Ah, je vais faire des économies, il n'y a pas de distributeurs à moins de 120 kms de chez moi! Samedi c'est le Disquaire Day acte III. Toujours pas la réédition de Metamorphosis ni le single de Keith prévus au départ (peut-être à l'acte IV en octobre). Seule offre, un beau picture-disc 25 cm live deux titres (en 45 tours) avec "Rock and a Hard Place" (Atlantic City) et "Almost hear you sigh" (Tokyo).

MemoryMotel a dit…

Pas d'opticien à proximité directe mais je vais peut-être me laisser tenter par cette fantaisie plutôt discrète et de bien meilleur gout que les cravates

Doc a dit…

La liste des opticiens va certainement s'enrichir au fil du temps et chacun est libre de demander expressément à son opticien une monture de la marque qu'il souhaite, même si elle n'est pas en magasin...

Anonyme a dit…

Sympa comme idée
Vais peut-etre m'en faire une paire de solaires

Twobrothers a dit…

Un petit mot du dernier PRETTY THINGS,Doc?
Bare As Bone,Bright As Bloom, pas besoin de lunettes,il suffit d'écouter!
Dick Taylor peut remplacer Keith!...

Twobrothers a dit…

Blood...

Anonyme a dit…

C'est un merchandising malin, discret et plutôt de bon gout
Bien plus pertinent que les tablettes de chocolat à 8,5€ les 100 grammes

Anonyme a dit…

Tout ce merchandising me dégoûte. On va finir par avoir honte d'aimer les Stones.

Anonyme a dit…

Dès leurs débuts, les Stones reprenaient "Money (that's what I want)".... So what's the fuck ?

Club de la fumette a dit…

Lunettes à la con

Cidre

Anonyme a dit…

On n'est pas obligé d'acheter, en même temps!

Professor Stones a dit…

Mouais.

Mick Jagger (et son staff) ont réussi à faire de The Rolling Stones™ et une simple marque, comme Nike™ ou Levi's™, et la langue est devenue un logo commercial qui peut s'appliquer à tout et n'importe quoi.

Les gens achètent et portent aujourd'hui des T-Shirt avec la langue sans même savoir qu'elle fait référence à un groupe. Je le vérifie souvent avec les élèves du lycée où j'enseigne: les jeunes portent des T-Shirt des Stones, des Ramones ou des Guns&Roses, et n'ont jamais entendu parler d'eux; pour eux, c'est juste un T-Shirt avec un graphisme sympa. Pour le reste, ils n'écoutent que du rap ou du R'n'B tout pourri, ou encore pire. Quand je leur conseille d'aller écouter les groupes en questions, ils trouvent que j'abuse: je les fais déjà assez chier avec les livres que je leur demande de lire, je vais pas m'y mettre avec des disques !

Je ne comprends pas cet acharnement à faire du fric: ils n'auront pas le. temps de tout dépenser avant de mourir. Ils feraient mieux de se concentrer sur les rééditions d'albums et de concerts: ça c'est pertinent, et ça devrait suffire à leur garantir leur niveau de vie.

Club de la fumette a dit…

Je dirais même plus des lunettes à la con

Cidre

Anonyme a dit…

"Du rap et du R'n'B tout pourri, ou encore pire" dit le Professor. Putain, c'est quoi le pire?

Anonyme a dit…

"Ils feraient mieux de se concentrer sur les rééditions d'albums et de concerts: ça c'est pertinent, et ça devrait suffire à leur garantir leur niveau de vie."
Vu le nombre de parutions depuis bientôt 10 ans (rien que 2 ce mois-ci, quand même!), on ne peut pas dire qu'ils se moquent de nous!