vendredi 18 septembre 2020

AC/DC : album en approche ?

Le vent d’automne souffle de nouveaux bruits sur le nouvel album d’AC/DC.

Angus Young, Stevie Young, Brian Johnson, mais aussi Cliff Williams qui serait donc sorti de sa retraite annoncée à la fin du Rock or Bust Tour et Phil Rudd apparaissent sur cette photo inédite qui pourrait être issue du tournage du clip promotionnel.

L’album a été au moins en partie enregistré au Canada en 2018, lors de sessions où Angus, Brian, Stevie et Cliff avaient été aperçus.

La date de sortie qui se murmure est le 27 novembre prochain.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Angus ne baisse pas les bras.
Curieux d'entendre ce que ça donnera.

Anonyme a dit…

Génial. Vivement.

Anonyme a dit…

Je suis très impatient je retrouve le moral c'est presque un miracle tout cela.

Anonyme a dit…

S'il est aussi passionnant que les 2 précédents, ça promet! ^^

Anonyme a dit…

Dans un sens ou dans l'autre, faudrait surtout ne pas s'emballer avant le communiqué de presse officiel.

Dandelion86 a dit…

Je suis fan.Je ne souhaite plus de nouvel album.Ou alors un album vraiment très different avec des morceaux lents en hommage au blues.

Anonyme a dit…

Unknown, tu peux toujours rêver.
Autant demander aux Stones de sortir un album de reprises de blues!

Nico1977 a dit…

D'après les photos récentes d'Angus Young, je me demande s'il ne devient pas sénile... N'est pas Keith Richards qui veut !!
Cela dit, Keith est paraît-il un grand fan d'AC/DC !!

Pierre a dit…

Angus n'a rien perdu de son jeu lui. Difficile d'en dire autant de Keith, toujours plus déclinant.

Anonyme a dit…

Nico1977, tu veux parler de Keith ? Pourquoi tant de méchanceté gratuite et infondée ? Frustration ?

Nico1977 a dit…

Je suis d'accord avec vous les amis, ne vous emballez pas !!
Qd on voit Keith sur scène ajdh, on se demande s'il sait où il est, je vous le concède !

Marco a dit…

Pierre, il a un peu perdu aussi, le père Angus.
Ecoute ses intros de Thunderstruck sur la dernière tournée ce n'était plus tout à fait aussi fluide.
Rien d'anormal, tout le monde vieillit

Anonyme a dit…

Certes, mais rien de comparable avec Keith...
Angus est plus jeune il est vrai.

Anonyme a dit…

Il n'a que 65 ans, un p'tit jeune, quoi!

Nico1977 a dit…

Et je crois que Keith a énormément tiré sur la corde. C'est comme pour tout, plus on consomme et plus l'addition est salée... Étant donné ce que Keith a dû se mettre dans la tronche, je trouve qu'il tient encore plutôt la route à son âge ! Je parle en connaissance de cause, j'ai moi-même taquiné le Brown Sugar, Mister D ou Sister Morphine,si vs voyez wot I mean, j'ai 35 ans de moins que lui et je sais combien tt cela fatigue. Keith est une force de la nature

Anonyme a dit…

Keith joue beaucoup sur ça en terme d'image.
Les vrais de vrais sont morts...

Anonyme a dit…

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Cidre?

Twobrothers a dit…

Aurait-il des pepins ?

Anonyme a dit…

Cidre est revenu

Anonyme a dit…

Single début octobre ?