mercredi 9 septembre 2020

Avis aux collectionneurs

La vente des objets de Bill Wyman est en cours.
Une affiche originale ronde du concert des Rolling Stones à Knebworth en 1976 y est proposée avec une mise à prix plutôt basse de 150 dollars. Il n'y a pas d'enchérisseur pour le moment et pour quiconque souhaitant enrichir sa collection d'un objet plutôt rare et original, il y a peut-être une affaire à faire...

En tous cas, la collection mise en vente est assez colossale et vaut une visite.
Le catalogue papier complet (coffret de 3 livres) est vendu 200 dollars.

Accédez au catalogue en ligne de la vente de Bill Wyman

L'affiche de Knebworth 



4 commentaires:

MemoryMotel a dit…

Ca va couter une blinde en frais d'envoi, mais cette affiche c'est un bout d'histoire des Stones. Je vais peut-être me laisser tenter si ça ne monte pas trop.
Je préfère collectionner les affiches même si j'en ai peu. Elles sont toutes différentes et m'apportent à titre personnel plus de joie que 20 déclinaisons d'un même album.

thierryufen a dit…

Il vend tout! Et puis ensuite la page sera tournée. Quand on parle d’une éventuelle tournée des 60 ans. Ça pique!

Anonyme a dit…

Un pote s'est payé cette affiche dans les 350 euros il y a quelques années de mémoire
Elle est superbe, j'hésite un peu mais je ne monterai pas au-delà de 250

Anonyme a dit…

Elle est partie à plus de 1000 dollars. Les affiches sont l’avenir de la collection : belles, historiques, faciles à stocker (roulées) et surtout il n’y en a presque plus, le digital remplace le papier...
J’ai commencé récemment avec Paris 1990 et Dresde 2003. Sublimes