jeudi 12 mars 2020

Premiers impacts stoniens du coronavirus

Les concerts de Ben Waters avec Ronnie Wood à Londres et à Dublin sont logiquement annulés.

La tournée des Rolling Stones risque de subir le même sort dans les jours à venir... 

33 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bon ?

Anonyme a dit…

Didier va pas être content

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui CAPTAIN SENSIBLE et le Lp WOMEN AND CAPTAINS FIRST
Bonne écoute !

Anonyme a dit…

Wot !

Anonyme a dit…

He said Captain
I said wot

He said Captain
I said wot

twobrothers a dit…

Ils auront le temps de préparer un album et de revoir une nouvelle setliste!
26 titres.

Anonyme a dit…

Wot ?

twobrothers a dit…

I said wot!

twobrothers a dit…

Dimanche vous allez woter?

Anonyme a dit…

Stones live : bientôt un nouveau From The Wot ?

Anonyme a dit…

Je ne pourrai pas aller woter, j'ai un problème de woiture! (remember Les Guignols grande époque)

Anonyme a dit…

La danse préférée des bretons : la ga wot

twobrothers a dit…

De Pont Aven?

Anonyme a dit…


Le wot utile c’est le wot Captain

He said Captain
I said Wot

Nico1977 a dit…

I say Captain
Say wot you want !!

Nico1977 a dit…

Par contre, par les temps qui courent, "you can't always say wot you want, but if you try, sometimes, you'll get wot you need"...

Damned a dit…

Captain first !

Anonyme a dit…

Wot a Shame
(nothing seems to be going right)

twobrothers a dit…

Wot a drag it is getting old...

twobrothers a dit…

Et Charlie Wot?

Anonyme a dit…

The Wot Trade Center

Anonyme a dit…

Quelle ligne de basse !!

Harry a dit…

Whot ! J’adore ho la la que c’est génial, je le passe en boucle. Je prends mon masque et je file chez mon disquaire. He said captain !

twobrothers a dit…

Woting for the sun...

Anonyme a dit…

Woting on the moon

Anonyme a dit…

Wot différence a day makes

Anonyme a dit…

Wot du Jury for the best joke :
Charlie Wot

Anonyme a dit…

Toto, cite moi les 3 groupes de rock majeurs des années 60.
Toto : The Beatles, The Rolling Stones, The Wot.

twobrothers a dit…

Wot can a poor boy do ?
Xep' to sing in a Wot'n'Woll band...

Anonyme a dit…

Soyez prudents : n’allez pas woter, grosse imprudence et inconscience des politiques.

Anonyme a dit…

Ayons une grosse pensée pour Footman, il va bien se faire ch... dans les semaines à venir, sans son sport favori. Reste plus qu'à espérer que les smiley de son clavier, dont il aime tant nous gratifier, ne subiront aucune contamination.

Anonyme a dit…

Derrière l’humour de façade il faut bien reconnaître que Footman est sensé (cf. ses commentaires sur le car des Italiens et sur les supporters du PSG)

Anonyme a dit…

Déplacer des millions de gens pour aller voter est stupide. De l’inconscience pure.