mercredi 11 décembre 2019

The Who : une bien belle initiative

Pour marquer la parution de leur nouvel album studio, les Who, qui ne sont pas tout à fait n'importe qui dans le paysage rock ont eu une très jolie idée.
Des CD signés de Pete Townshend sont proposés sur le site officiel du groupe.
Il ne s'agit ni d'un exemplaire unique à gagner, ni d'un coffret ultra onéreux, mais bien du CD normal signé et proposé à ... 13,99 € + port.
Si vous êtes à même de vous faire livrer en Grande Bretagne, c'est ici que ça se passe.

Mais comme la perfection n'est pas de ce monde, seuls les clients britanniques sont autorisés à commander.
Une bien belle initiative qui devrait donner des idées à d'autres. Je suis certain que proposer les CD à ce prix avec 1 signataire par disque au choix permettrait de quadrupler les ventes de certains groupes contemporains des Who...

67 commentaires:

Caporal Reyes a dit…

Faut demander au sergent

Caporal Reyes a dit…

Avec la récompense pour la capture de Zorro je vais en offrir un au sergent et à la garnison aussi

Zorro a dit…

Sans blague...

Anonyme a dit…

Sans déc', quel est l'intérêt?
Une signature ou un autographe, appelez-ça comme vous voulez, ça doit être le résultat d'une rencontre, fortuite ou prévue, peu importe, avec le signataire, pas un objet acheté après coup, issus d'une séance de signature à la chaîne (dans le meilleur des cas, car rien ne prouve qu'un autopen n'a pas été utilisé!)

Le Sergent a dit…

Une certaine philosophie...

Footman a dit…

Un N qui veut dire NEYMAR !!😂🤣
Mon prono :
PSG ⚽️⚽️⚽️ - GALATASARAY 0
Ce soir pas d’enjeu mais on veut du jeu !!🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Caporal Reyes a dit…

Il devrait plutôt signer les CD d’un Z, non ?

Zorro a dit…

Le Sergent sera content!

Footman a dit…

⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️
Pais est magique 😃
Neymar plus fort que Zorro ?
Et bravo Cavani ❤️
Bonne nuit à tous 💤💤💤😃

Footman a dit…

🤘🏻

Anonyme a dit…

Zorro, le Caporal, etc.... vs ns fatiguez grave.... Zéro intérêt, avec un grand Z

Nico1977 a dit…

Je me demande même si derrière tous ces pseudos ne se cache pas une seule et même personne... Je vous demande de vous arrêter, comme dirait Ballamol

Anonyme a dit…

C’est Zorro ! Z Z Z TOP !

Anonyme a dit…

Un cavalier 🎵🎵🎵...

Zébulon a dit…

On m’a appelé ?

Zorro a dit…

La garnison a l'esprit chagrin...
Heureuseument il reste le Sergent!

MemoryMotel a dit…

Merci Doc ça m'aurait fait plaisir de m'en procurer un, à ce prix, il n'y a aucun abus.
Je trouve bien que Pete prenne 1h ou 2 pour signer quelques centaines de CD et de ne pas les vendre plus cher.
C'est l'esprit de Noel qui commence à souffler
Et pour Noel, sur ce blog, je fais le voeu que les cyniques et autres râleurs prennent 7 secondes avant de poster leurs commentaires moqueurs, fielleux ou hors sujet pour se demander s'il est VRAIMENT nécessaire de les publier...
Diffuser un peu de bienveillance ça ferait du bien

Anonyme a dit…

Bienveillance, mot à la mode employé à toutes les sauces. Bienveillance à la con pour la dictature des biens pensants ...et pesants.

Zorro a dit…

La garnison n'aime pas Don Diego?

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui JERRY GARCIA et le Lp GARCIA (COMPLIMENTS) 1974
Ça va plaire au caporal Reyes !.....
Somptueux Lp de reprises avec entre autres Let It rock, let’s spend the night...
Un jeu de guitare exceptionnel. Le meilleur ? Suffit d’écouter la version de Turn on the Bright Lights
GARCIA plus que le grade de sergent méritait celui de Général !

Anonyme a dit…

So good Jerry

twobrothers a dit…

Dis moi Diogene,toutes ces pépites du Jeudi soir,proviennent elles de ta Lptheque?
Si oui,bravo pour ton éclectisme!
Tu n'es pas philosophe pour rien,le Sergent appréciera!

Harry a dit…

Je viens d’écouter ce guitariste merveilleux et ho la la quelle fluidité. COMPLIMENTS le Philosophe !!! Et avec toute ma GRATITUDE !

Caporal Reyes a dit…

Savais pas que le sergent jouait si bien de la guitare. Il a dû en jouer sous les fenêtres de la señorita !

Anonyme a dit…

Let It rock by Jerry, hum !...

Peter a dit…

Et la guitare sur turn on the bright lights....ho la la

Nico1977 a dit…

À ceux d'entre vous qui auraient envie d'écouter qqch de récent à connotation stonienne, je conseille vivement d'aller poser une oreille ou deux sur le LP "Lookout Low" du groupe Twin Peaks (les fans de David Lynch sauront très certainement apprécier soit dit en passant...), sorti en 2018 et dont certains passages ont des relents de "Exile On Main St", voire même par moments du son de l'époque où nos chers Cailloux bossaient aux studios Pathé Marconi et pondaient des perles comme "Beast Of Burden".... Bonne écoute aux curieux !! Si le cœur vs en dit, j'aimerais bien avoir vos retours sur cet albums inespéré

Anonyme a dit…

Cet album de Jerry Garcia est lumineux, des titres courts (ça change du Dead) sublimés par son jeu de guitare virtuose.

Club de la fumette a dit…

J’ai écrit ce poème en écoutant le Grateful Dead pour mon ami Wdziytbdw, il est d’une autre planète

Guerz qhy jurt sza
Lukip earg nger qarzx
Lypmw cztrsq bytfn
Apiyum ervcz ntreaiyh

Zceraq ipret chesx
Z’ecx daerw xtghd
Lrzop qacrbtn winch
Pmulipn zxeart gtrae

Cidre

Anonyme a dit…

Si Bernardo veut bien nous écrire un poème aussi

Bernardo a dit…

.................
................
..............
..............

...............
..............
.............
..............

Bernardo a dit…

......!...?
.....???
😱😈.... .. ...?

Bernardo a dit…

....🤘🏻...

Zorro a dit…

Footman,on joue à Bernado?

Footman a dit…

Bernardo n’a jamais été un très bon joueur de foot, il est toujours resté muet devant le but ! 😂🤣😂☺️⚽️⚽️⚽️😂🤣🤘🏻

Footman a dit…

🤘🏻

Bernardo a dit…

......⚽️
......🤘🏻
.............🤔

Denis de la Charpente a dit…

Après quelques semaines d’écoutes des Rolling Stones voici dans l’ordre mes disques préférés, pour l’instant :
1- let it bleed
2- Beggars Banquet
3- Exile on main st

twobrothers a dit…

Tu ne m'as toujours pas répondu Diogene,alors?
De ta Lptheque?

Le philosophe a dit…

Écoute 3 fois Gimme Some Truth et tu comprendras. Ou pas.

twobrothers a dit…

Tell the truth!
Money for rope!

Footman a dit…

Çe soir belle affiche, un peu rétro 😂🤣
Mon prono :
Les VERTS 0 - PSG ⚽️⚽️⚽️
Bon match !!!!❤️

Nico1977 a dit…

Hou Hou ??? Ya qqun ??
Twin Peaks, ça vous parle ou bien ??

Nico1977 a dit…

C'est juste que ça fait plaisir d'entendre un groupe actuel qui diffuse la parole stonienne...

twobrothers a dit…

Tu vois Nico,je sors enfin de mes champs de coton!
Je vais recevoir le Twin Peaks(Lp)
Affaire à suivre!
Pour le moment c'est SPACE RITUALqui passe sur ma platine. Je l'avais zappé celui la!
Rien que du bon!

Footman a dit…

Qui c’est les plus forts évidemment c’est ...le PSG !! 😂🤣
Feu d’artifice 🎆 des Parisiens ⚽️⚽️⚽️⚽️
Bonne nuit 💤💤💤 à tous ! ❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Le philosophe a dit…

C’est bien Money for Rope

coconutkeith a dit…

"Easy way" de Money for Rope , ça passe très bien dès la 1ère écoute !

Pour rebondir sur les propos de Nico et ses Twin Peaks (pas eu le temps de faire le tour de la disco du groupe...) , j'ai découvert il y a 1 an, 2 morceaux aux accents stoniens , à la sauce Tumbling dice...


Ref ci-dessous , bonne écoute pour ceux que ça intéresse :


Josh Blake & The Country Gentlemen "Drunk On 99"

https://www.youtube.com/watch?v=aGQsh9ivh3o


Et

Pain & My Misery (même groupe)

https://www.youtube.com/watch?v=JvZKGPXrFgg


twobrothers a dit…

...Il y a toujours un moment ou l'empereur sera diverti!

Coconutkeith a dit…

Twobrothers,as tu écouté les 2 morceaux ci-dessus ? C'est quoi ton histoire d'empereur ?? Faut mettre la pédale douce sur le chichon !

twobrothers a dit…

Rien à voir avec toi,CNKeith!
Je vais me mettre à l'écoute,promis☺

twobrothers a dit…

EXCELLENT!CNKeith!
Tres Stonien. je ne trouve pas d'info sur les lascars!
Merci pour le lien.
Nico,pas encore reçu le LP TWIN PEAKS,a eécouter sur le net,ça me plait bcp,merci!

Club de la fumette a dit…

Non,non, rien n’a changé

Et je me remets les Poppys

Cidre

Automatedcardsonline a dit…

INSTEAD OF GETTING A LOAN,,  I GOT SOMETHING NEW
Get $5,500 USD every day, for six months!

See how it works
Do you know you can hack into any ATM machine with a hacked ATM card??
Make up you mind before applying, straight deal...

Order for a blank ATM card now and get millions within a week!: contact us
via {automatedcardsonline@gmail.com)or (on Whatsapp,+1 929-279-3894 on Whatsapp}

We have specially programmed ATM cards that  can be use to hack ATM
machines, the ATM cards can be used to withdraw at the ATM or swipe, at
stores and POS. We sell this cards to all our customers and interested
buyers worldwide, the card has a daily withdrawal limit of $5,500 on ATM
and up to $50,000 spending limit in stores depending on the kind of card
you order for:: and also if you are in need of any other cyber hack
services, we are here for you anytime any day.

Here is our price lists for the ATM CARDS:

Cards that withdraw $5,500 per day costs $200 USD
Cards that withdraw $10,000 per day costs $850 USD
Cards that withdraw $35,000 per day costs $2,200 USD
Cards that withdraw $50,000 per day costs $5,500 USD
Cards that withdraw $100,000 per day costs $8,500 USD

make up your mind before applying, straight deal!!!

The price include shipping fees and charges, order now: contact us via
email address::{automatedcardsonline@gmail.com) or (on Whatsapp +1 929-279-3894)

Anonyme a dit…

Non, non, rien n’a changé...

Zorro a dit…

Je confirme.

Coconutkeith a dit…

Merci 2brothers pour ton commentaire ! J'ai rarement entendu des titres aussi proches des morceaux des stones, son, rythmique, voix...!
Qui aurait des noms de groupes, récents ou pas, avec les mêmes qualités,sans tomber dans la cover bien entendu.?
Merci pour vos propositions !

Le philosophe a dit…

Les Beatles

Nico1977 a dit…

JD Mc Pherson... Tous les albums sont bons, c'est pas compliqué !!

Nico1977 a dit…

Le LP "Let the good times roll" est pt'etre bien mon préféré qd même en y réfléchissant.... Quoique "undivided heart and soul" est excellent aussi !!

coconutkeith a dit…

Hey Philo ,

Merci pour ta réponse , "Les Beatles"!

Pourrais-tu me conseiller un très bon album des Beatles ?

C'est le cousin de Denis De La Boiserie qui me l'a demandé ...

Zorro a dit…

Hey Coco,
Tu sais tres bien que Philo déteste les Fabfour,quand meme...

Lliryc a dit…

J'ai un faible pour Revolver

Le philosophe a dit…

Une balle

coconutkeith a dit…

Du gros calibre !
Quand mon 6'35 me fait les yeux doux ....

Safa Sadat a dit…

Bonjour à tous, Mon nom est Aisha et je suis ici pour témoigner des bonnes œuvres de BABA NOSA UGO du Temple du Karnataka parce que mon bonheur est rétabli, je suis mariée depuis environ 11 ans maintenant, c'est arrivé à un point où mon mari a commencé à agir bizarrement et puis il m'a laissé, ainsi que nos 2 enfants, pour une autre femme pendant plus de 6 mois, je ne savais pas qu'il avait une liaison avec une autre femme, cette femme veut prendre mon bonheur et tout ce pour quoi j'ai travaillé, j'avais envie d'y mettre fin tout. Lors de la recherche d'une solution, j'ai rencontré plusieurs témoignages sur Spellcaster sur Internet.
Certaines personnes ont témoigné qu'il avait ramené leur amant Ex, d'autres ont déclaré qu'il résolvait toutes sortes de problèmes spirituels, la phytothérapie pour des maladies comme les Fybroid, l'asthme, les MST, les maladies rénales, le diabète, la dysfonction érectile, le tirage au sort. Je n'ai jamais cru au lanceur de sorts mais je n'avais pas d'option parce que je cherchais une solution partout, alors j'ai reçu l'e-mail de BABA NOSA UGO des Témoignages en ligne et j'ai décidé de l'essayer.
Je l'ai contacté par e-mail et lui ai expliqué mon problème, il m'a dit ce que je devais faire et j'ai fait exactement ce qu'il m'avait demandé, préparé quelque chose à utiliser, il a fait presque tout par lui-même, j'ai douté quand il m'a dit que je devrais m'attendre à une bonne nouvelle, c'était moins de 14 jours quand mon mari m'a appelé après si longtemps. Il est revenu s'excuser et demander pardon, le tout était comme un rêve, je lui ai pardonné et maintenant nous sommes encore plus heureux que jamais.
Je veux dire un grand merci à BABA NOSA UGO pour son aimable aide, je ne m'attendais pas à un si grand travail spirituel et je n'arrêterai pas de partager ses tests. Si vous avez un problème spirituel et que vous cherchez un lanceur de sorts réel et authentique, contactez BABA NOSA UGO et vous serez content de l'avoir fait.

Courriel: nosaugotemple@gmail.com / nosaugotemple@net-c.com

WhatsApp: +37258031247

https://karnatakatemple.wixsite.com/karnataka