jeudi 15 août 2019

The Rolling Stones, Seattle -14 août 2019


33 commentaires:

twobrothers a dit…

Une p'tite pensée pour WOODSTOCK,Doc?

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui THE MODERN LOVERS et le Lp THE MODERN LOVERS
Chef-d’œuvre ? Bonne écoute !

Anonyme a dit…

Monumental planté de Keith sur Brown Sugar, mais best show ever.

Anonyme a dit…

Forte influence pour les punks
Roadrunner, Pablo Picasso
Excellent

Anonyme a dit…

Harry va rappliquer

AC/DC Or Bust le Blog a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Didier a dit…

Très heureux qu’ils aient joué Beast of Burden, une de mes chansons préférées 😉

Paulo a dit…

J'adore, bim !

You can’t always get what you want, but if you can afford the princely ransom necessary to acquire tickets, you’ll get about 20 of the Stones’ more popular standards. (If you’re lucky, you’ll also get a relative rarity like “She’s a Rainbow” or “Monkey Man” instead of generically dreary fillers like “You Got Me Rocking.”) Mick Jagger is still impressively energetic onstage just months after undergoing a heart-valve procedure, although his vocals are more mannered than sincere or soulfully engaging these days. Keith Richards’ once-mighty guitar growl has been sonically reduced to a cleaner, quieter yacht-rock tone on recent tours, while Ron Wood apparently still thinks he’s the new guy as he fumbles his way through Mick Taylor’s parts. Even diminished, the unholy triumvirate of Jagger, Richards and Charlie Watts occasionally let some sparks of the ancient magic fly. With Kaleo.

The Rose Bowl, 1001 Rose Bowl Drive, Pasadena; Thurs., Aug. 22, 7:30 p.m.; $210-$497. (626) 577-3100,

Punk a dit…

C’est vrai que l’album des Modern Lovers est un masterpiece précurseur du lp des Pistols. Fondamental avec un Jonathan Richman particulièrement inspiré.

Anonyme a dit…

C'est bizarre, l'anonyme de 17h40 n'avait pas fait de remarque sur le Brown Sugar du second Metlife Stadium, qui était parfait.
youtube.com/watch?v=9fR21zzCw1g

Anonyme a dit…

J. RICHMAN figure majeure des années 70
Bravo d’en parler sur ce blog dédié au rock

Anonyme a dit…

Roadrunner !! J’ai toujours aimé la version très rock des SEX PISTOLS

Le Concombre Masqué a dit…

Ce soir sur ARTE: Woodstock !

Anonyme a dit…

Super coda de "brown sugar" à Seattle hier soir....

Paulo a dit…

Rassure moi celui qui a droit à la version de merde il paie le même prix ?

Harry a dit…

Je découvre les Modern Lovers, ho la la un seul mot : GÉNIAL ! Un 2ème mot : MERCI 🙏

Footman a dit…

L’OL cartonne et sera un rival sérieux pour le PSG 😱⚽️
Feuilleton Neymar : et finalement s’il restait à Paris 🤔? Rappelez-vous c’était mon premier prono 😉😂🤣 !!!!!!⚽️⚽️⚽️⚽️

Nico1977 a dit…

Ah... là je dis oui monsieur !! The Modern Lovers est un très grand album. J'envie ceux qui ne connaissent pas encore et qui vont l'écouter pour la première fois... Chapeau le philosophe !!

Anonyme a dit…

2019, 2020, 2021, 2022 tel un cirque pantelant les Stones pointent le bout de leur nez invariablement.

Boulgakov a dit…

Pour les curieux. J'étais hier soir à un concert de Patti Smith (festival de Luxey). A moment donné Lenny Kaye (guitariste historique de Patti, ancien critique rock compilateur du génial "Nuggets" album phare de tous les groupes garage) a dit: "J'étais il y a quelques jours à Philadelphia voir les Rolling Stones et je peux vous dire qu'ils sont toujours les Rolling Stones! Et qu'ils sont LIBRES..." Et d'enchaîner avec une excellente version de "I'm free"... Dans cette même tournée, quelques jours auparavant en Espagne, Patti Smitha avait mis au répertoire... "Wild Horses". C'est dire s'il reste des fans.

STONES STOP 1981 a dit…

Tant qu’elle ne reprend pas Love is Strong...

twobrothers a dit…

NUGGETS,génial!
Merci Boul!
On va réécouter la BO de EASY RIDER.Pensées pour P.FONDA.
Version GIMME SHELTER de P.SMITH.,top sur TWELVE.

Oleaster a dit…

Boulgakov hisse le niveau du blog avec des infos de première main et des angles qui ne sont pas des lucarnes de foot. C'est aussi un remarquable passeur : si les Stones n'avaient pas rencontré Gomelsky et Oldham, ils seraient (peut-être) devenus un groupe de garage, donc éphémère, donc culte, et on ne serait pas à se demander si c'était mieux avant 81...
Je tente un lien à mon tour : Mikhaïl Boulgakov, écrivain russe de première importance, sympathique avec le diable mais censuré par le régime stalinien, a-t-il inspiré son pseudo à Boulgakov ou rien à voir ?

twobrothers a dit…

Je pense que oui,le lien est la:sympathique avec Boul!

Anonyme a dit…

Des infos de première main ? Remarquable passeur ? Hilarant 😂. Un écrivain russe de première importance ? Délirant 🤣

Boulgakov a dit…

Le lien avec l'écrivain est bien sûr le choix parce qu'il a écrit "le Maître et Marguerite", génial ouvrage humoristico-diabolique qui a fortement inspiré à Mick Jagger (il l'a reconnu sans problème) les paroles de "Sympathy for the Devil". Pour Patti Smith qui fait trop de reprises dans son show (Hendrix, Stones, Midnight Oil, Lou Reed, Elvis Presley, je ne compte pas Gloria des Them qu'elle a enregistré) on pourrait lui conseiller de reprendre du Eric Burdon qu'elle admire tant: voir le formidable documentaire sur Burdon passé sur Arte il y a une semaine et toujours en replay. Un rockeur de première importance (sic) adulé par Springsteen, Little Steven ou Sting.

Pierre a dit…

Dans la lignée des Modern Lovers je vous conseille Nick Watethoude et son titre Song for thé winners.

Pierre a dit…

Waterhouse !

Le philosophe a dit…

Intéressant Nick WATERHOUSE, je ne connaissais pas, une voix un peu à la Eric BURDON (tiens tiens encore lui...).
Je vais approfondir

Footman a dit…

Le PSG à Rennes ce soir ! 😀⚽️⚽️⚽️
Mon prono :
RENNES 0 - PSG 0
Bon match !!!!!⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️🤘🏻😂🤣

Footman a dit…

Je n’étais pas convaincu par le PSG après le premier match 🤔 mais là ... : TUCHEL démission ! 👎👎👎
Les supporters parisiens critiquent Neymar, mais sans lui le PSG c’est une équipe banale 👎
Je n’ose pas imaginer en Ligue des Champions 😱🤔
Bravo Rennes 👍⚽️
Bonne soirée à tous ❤️💙⚽️

Racou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Il joue dans quelle équipe et à quel poste?