mardi 27 août 2019

The Rolling Stones, Glendale - 26 août 2019




37 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne s'agirait-il pas plutôt du 26 août ?
Laisse nous encore un peu profiter de l'été...

Anonyme a dit…

On n'a pas sauté le Rose Bowl de Pasadena?

Paulo a dit…

Belle version de Sweet Virginia.
C'est Wood qui pilote désormais, Keith ne peut plus jouer et chanter (chœurs) en même temps.
Keith est particulièrement lent ici, fatigué.
J'ai du mal à croire qu'il pourra continuer encore longtemps...

Anonyme a dit…

C'est justement le contraire!
Comparativement aux années 2000 (c'est flagrant en 2006/2007), Keith chante et joue de nouveau simultanément. Il est nettement plus concentré actuellement. Vive la sobriété!
BTMMR à Santa Clara:
https://youtu.be/fBCCqx9W8Rc
YGTS à Denver:
https://youtu.be/OfWiUVyL9ik

Anonyme a dit…

Pour moi aussi l'avenir du groupe passe par Keith. Oui il est concentré et plutôt appliqué mais je sais pas il y a un truc qui passe parfois dans ses yeux, comme des absences.
C'est le membre du groupe qui fait vraiment son âge.

Anonyme a dit…

Un bonne version de Brown Sugar:
https://youtu.be/9fR21zzCw1g
pour finir...

STONES STOP 1981 a dit…

Vous voulez mon avis ?

Anonyme a dit…

Euh... Non!
Il n'y a rien de plus désagréable que les idées préfabriquées, dénuées de toutes argumentations dignes de ce nom.

Anonyme a dit…

Je cite Keith Richards afin que vous compreniez mieux le besoin de tourner des Stones qui je le répète mérite le plus grand respect

"On me demande souvent : "Pourquoi tu ne t'arrêtes pas ?" Je prendrai ma retraite quand j'aurai cassé ma pipe. Je crois qu'ils ne calculent pas vraiment ce que la musique représente pour moi. Je ne fais pas ça pour l'argent, ni pour vous. Je fais ça pour moi. "

Gégéstones

Doudexile a dit…

👍 Clap(ton) de fin sur le sujet

Anonyme a dit…

Un grand fan des Stones vient de nous quitter: R.I.P. Neal Casal

Anonyme a dit…

Pour le plaisir: https://www.youtube.com/watch?v=6dd3aNFcw80
Carla Olson et Mick Taylor jouant Sway. Le solo est incroyable.

David Buard a dit…

RIP Neal Casal

Le philosophe a dit…

Je partage... ce live de Sway, jamais entendu un solo pareil.
Un Mick T. en état de grâce

Boulgakov a dit…

Puisqu'on en est aux informations nécrologiques, est décédé la semaine dernière Larry Taylor le fabuleux bassiste de Canned Heat, surnommé "the Mole" qui a livré un des tous premiers grands solis de basse du rock dans "Refried Boogie". Après Woodstock, Larry Taylor a quitté Canned Heat pour jouer avec John Mayall, dont l'historique "USA Union". Il a joué avec des tas de grands noms, de John Lee Hooker à Buddy Guy en passant par Candy Kane. Il a joué avec Keith puisque durant des années il a été le bassiste de Tom Waits. Ces dernières années il jouait encore sur scène avec Canned Heat. il n'avait qu'un an de plus que Keith et Mick...

Anonyme a dit…

@Gegéstones
Aucun doute sur la passion musique de Keith et du plaisir qu'il prend à jouer sur scène. Mais pour lui et Jagger, il y aussi l'orgueil à toujours occuper l'espace. A ne pas céder la place à McCartney, les Who, Dylan.
A être toujours et encore là.
Être les derniers en somme.

Paulo a dit…

Et puis l'argent aussi, les plus beaux hôtels, le train de vie, la célébrité, les médias...
Soyons réalistes.

twobrothers a dit…

Ben oui,le flouze pour le blues!

coconutkeith a dit…

Twobrothers , toi l'ami breton , tu n'as pas réagi à mon post sur nos cailloux bretons ,
les Stick'n Fingers ! d'ailleurs tu n'es pas le seul !
il faut que je t'invite ,c'est ça ?
Bon ce n'est pas les vrais , mais ils ont un tel enthousiasme et une telle énergie , que ça fait plaisir à voir , et à écouter !

twobrothers a dit…

Merci CCNKEITH,autant pour moi!
J'ai regardé et j'ai apprécié.
Rolling Menhir,et en plus pas loin de Carnac!
Je vais les suivre.

Anonyme a dit…

On aura tout vu ici: après la philosophie de comptoir et le foot, voici les tocards qui viennent faire de la pub pour des groupes de baloche!
Bon, à part ça, les Stones sont en pleine tournée aux States, mais ça personne n'en a rien à faire ici et c'est bien dommage.

Anonyme a dit…

Anonyme à la con 20:38 ?

Anonyme a dit…

Pas plus que l'autre blaireau qui vient faire la pub de son tribute-band!

Paulo a dit…

Oui tout le monde s'en tamponne de la tournée des Stones, même ici c'est tout dire...

twobrothers a dit…

Les tocards vous salue bien bas.
Tres fort l'anonyme,pas à la cheville du Philo,ni des tocards.
Bonsoir.

Anonyme a dit…

Donc pourquoi venir polluer ce blog, dans ce cas?

Anonyme a dit…

Et oui, le blog a bien sauté la date du Rose Bowl à Pasadena! Pour mémoire, le morceau choisi par le public était "She's a raimbow", la B stage avec "Sweet Virginia" et "Dead Flowers" et Keith a chanté "I got the silver" qui lui va si bien et "Before they make me run"

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui LEE HAZLEWOOD et le Lp FORTY
Bonne écoute !

Anonyme a dit…

La classe Hazlewood ! Quelle voix ...

Peter a dit…

Excellent album Lee Hazlewood, cette voix entre Sinatra et Léonard Cohen, truc de ouf
Enormissime

Nico1977 a dit…

Ses albums avec Nancy Sinatra sont magnifiques... Ils ont sorti des tubes par caisse de 12 !! These boots are made for walkin' (of course), mais aussi "Sugar Town" (shoo-shoo-shoo...!!), "Some Velvet Morning" (superbement repris par Primal Scream d'ailleurs), "Jackson" (de Monsieur Johnny Cash), etc.... J'invite ceux qui n'ont pas la chance de connaître ce pan de la musique populaire américaine à aller y jeter une oreille (ou deux même, soyons fous !), ils risquent d'y passer un bon moment... Et puis Nancy est si.... photogénique, dirons-nous, pour rester poli !!

Oleaster a dit…

Magnifique, stratosphérique, sidérale, la version de Sway fléchée ici ! Et pendant le solo de Taylor, elle fait quoi Madame Olson ?
Elle pense que Mick Jagger ne pourrait pas supporter une si longue attente, sur scène tout au moins, et elle a raison.
Même problème pour Winter, qui voisine pas loin sur YouTube : cet hiver est trop long...

Nico1977 a dit…

Arghhhh, Nancy !!! Jamais je ne vais réussir à trouver le sommeil maintenant moi.... Shoo shoo shoo...!

Anonyme a dit…

Le lp COWBOY IN SWEDEN probablement le chef-d’œuvre d’Hazlewood. Indispensable

twobrothers a dit…

LEE HAZLEWOOD,Duane Eddy et Phil Spector lui doivent beaucoup.

Harry a dit…

Je connaissais pas Lee Hazlewood et là HO LA LA que c’est bon !!! Je commence à me délecter en écoutant sa vaste discographie. Quelle voix, quelle charme, HO LA LA !!!!

twobrothers a dit…

Ho la la Harry,tu perds la Face!