jeudi 20 juin 2019

Bridges To Bremen : jeu vinyle #1

Fin du premier jeu. Les digipacks seront envoyés aux gagnants dans la version de leur choix la semaine prochaine. La bonne réponse était 37 concerts, une tournée européenne s’entendant en termes géographiques et non géopolitiques. J’ai néanmoins inclus au tirage les répondants qui avaient exclu la Turquie de leur raisonnement, d’autant que la partie d’Istanbul où se situait le stade se trouvait bien sur la partie européenne du territoire turc. Les gagnants ont été avertis par email.

Passons maintenant au 2e jeu qui permettra de remporter un triple LP transparent, normalement réservé à la vente en magasin Fnac (et pas sur le site web).

Pour le remporter une question : parmi les morceaux joués lors du concert de Brême, lequel a été le moins joué au cours de la tournée Bridges to Babylon ?
En clair : le morceau le plus rare de la set list.
Votre réponse et votre adresse postale sur doctorstones.lejeu@yahoo.fr avant 21h ce soir.
Bonne chance !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wanna hold you ??!!!!...

Anonymous a dit…

Mon virus de l'herpès simplex-2 est guéri et c'est une guérison miracle. Merci au Dr Padman qui guérit mon herpès génital

Je suis si heureux aujourd'hui parce que je ne suis pas infecté par l'herpès (herpès simplex virus-2). Je souffre d'herpès depuis trois ans maintenant et j'ai traversé de nombreux processus différents pour guérir des maladies du HSV2, mais rien ne fonctionnait. Un de mes amis m'a présenté à un médecin (Dr Padman) qui m'a envoyé un remède contre l'herpès et ma vie s'est transformée et tout va bien et bien pour moi. Jusqu'à présent, je vais vérifier et il va maintenant sept mois et je suis toujours négatif ... Merci au Dr Padman, je ne cesserai jamais de parler au monde de votre bon travail.Je laisserai tomber son adresse e-mail pour ceux qui ont des problèmes similaires ...

Envoyez-lui un e-mail via: padmanherbalcure@yahoo.com
Whatsapp +19492293867
Site Web: http://padmanspell.com/