jeudi 16 mai 2019

No Filter Tour 2019 : bientôt les dates

Mick Jagger est en pleine forme à la suite de son opération et le groupe est encore en train de finaliser l'itinéraire de sa tournée estivale qui s'étalera sur juin, juillet et août.



Quelques dates faciles à retenir pour les français : elle devrait débuter le 21 juin au Soldier Field de Chicago et passer le 14 juillet à la Nouvelle Orleans.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une excellente nouvelle, et ravie de voir que Mick n'a rien perdu de son rythme ! Longue vie aux Rolling Stones ... et à leurs fans !

Anonyme a dit…

LOVE YOU LIVE!!!!!!!!!

Rob a dit…

je n'ai aucun ticket en poche pour cette tournée US, mais ça fait plaisir d’avoir enfin des nouvelles sérieuses des nouvelles dates !!!! let go it's only rock'n'roll but I like IT I Like them et le jour du début de la tournée je serai devant Breme 98 !!!!

Canard a dit…

Je dois bien dire qu'il m'impressionne toujours ...

Didier a dit…

Rassurant !

MRROLLING a dit…

Ça donne envie d'y aller

Soph a dit…

Ah Jagger, quelle machine.
S'il pouvait être de même pour Keith et Ronnie...
Mais ne rêvons pas.

Le philosophe a dit…

BODY TALK

Lliryc a dit…

Body talk c'est pas une chanson de l'excellent 2 ème album de Keith richards ?

Par contre Imagination ? Quel mauvais goût même en disco c'est à côté de la plaque !! Écoutez plutôt Chic ! Niles Rodgers à la guitare bernard Edwards à la basse tony Thompson à la batterie c'est quand même trois divisions au dessus

Club de la fumette a dit…

J’ai vu un japonais

Cidre