lundi 13 mai 2019

Au Stade de France, Metallica reprend... Johnny Hallyday

A l'occasion de son concert au Stade de France hier soir, Metallica, en les personnes de Kirk Hammett et Robert Trujillo, a rendu hommage à Johnny Hallyday en reprenant Ma Gueule devant un public très surpris.
Robert Trujillo est marié à une artiste française avec laquelle il vit depuis une quinzaine d'années.



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Groupe de bals ?

Anonyme a dit…

Amusant, mais sans grand intérêt
Un clin d'oeil sympa même si je doute que le public de Metallica soit vraiment très porté sur Johnny

Yapyapblues a dit…

Merci pour l'info docteur.
Mais je vais prendre une boîte de doliprane
Sympa de rendre hommage à jojo.
Mais le résultat est bof ce n'est que mon avis.

Anonyme a dit…

Aussi nul que Get Back par les Stones 🤣

Alex a dit…

Tu veux parler de Come Together, et effectivement la reprise des Stones à Coachella était mauvaise, c'est le mot (avec un solo de Wood en dessous de tout).

Sophie a dit…

J'étais au stade hier.
C'est sur qu'ils n'ont pas passé 1 semaine à la répéter, mais c'est un joli geste et vous êtes durs...

Anonyme a dit…

Prout! Prout! Prout...

midrambler a dit…

https://www.youtube.com/watch?time_continue=205&v=eHKG7EMxWW8

Canard a dit…

Léo Ferré avait bien repris Stéphanie de Monaco...(véridique...)

Anonyme a dit…

Pour le canard
Ah oui, quelle chanson svp?

Anonyme a dit…

Retour on stage US Tour : le 1er avril 2020