jeudi 16 mai 2019

Les dates du No Filter Tour 2019

17 concerts pour un bel été nord-américain.
Les billets émis pour les dates initiales restent valides et ne nécessitent pas d'échange.



67 commentaires:

Soph a dit…

$$$$$$$$$$$$

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui IMAGINATION et le Lp BODY TALK
Bonne écoute !

MRROLLING a dit…

Quel bel été aux USA.😜😜😜

Anonyme a dit…

Provoc et humour du Philo !
LOL MDR

Anonyme a dit…

Des concerts pour des fans vieux et pétés de thune.

Le philosophe a dit…

MONEY TALK(s)....?!
(ac/dc)

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que j'aimerais voir les Stones dans une petite salle, genre Olympia !

Anonyme a dit…

A priori, l'anonyme de 22.25 n'a pas été voir un concert des Rolling Stones depuis longtemps (peut-être même jamais d'ailleurs !) car sinon il saurait qu'il n'y a pas que des fans vieux et loin de là ... j'ai été impressionnée à Paris, Londres ou Marseille du mélange des générations ... quant à pétés de thune, il ne faut pas exagérer ... il y a des places à tous les prix, et chacun a le droit de se faire plaisir à son niveau !
Je constate qu'il y a de plus en plus de ronchons et de mauvais esprit sur ce site, et c'est bien dommage ...

Soph a dit…

Chicago, prix des billets de 145 à 4394 $ (platinium).
Oui, tu a raison Anynyme 10:14, des places à tous les prix...

AH AH AH...

Anonyme a dit…

A gerber, très franchement.
(Oui je sais, on est pas obligé d'y aller, la liberté de chacun blah blah blah)...

A gerber, quand même, intrinsèquement.

ANDOLINI a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ANDOLINI a dit…

Quel intérêt de venir sur ce site pour critiquer les stones ?? Surtout que la critique est facile toujours les mêmes rengaines. Tout le monde sait que c' est moins bien qu' avant et ce depuis 1989 ou 95 mais cela reste unique .la question est si on vous offre une place vous y allez??

Anonyme a dit…

Il n'y pas un billet à Chicago en dessous de 145 $ ?!!!!
Hé bien dites moi, vous parlez d'un groupe "populaire" !

Soph a dit…

Je vous invite à lire les échanges sur le forum d'IORR.
On parle, détendu, de tickets à 250 - 300 ou 400 $ + des frais par ticket à 63 $.

Un autre monde... TRanquilles les Stones côté compte en banque. Une belle xplication de la longévité (MAIS NON C'EST PAS POUR L'ARGENT).



Le philosophe a dit…

Que de commentaires inutiles sur le prix de billets. De toutes façons vous n’y allez pas...

Anonyme a dit…

Tout est cher ma pov'dame! Cela dit ce sont aujourd'hui les billets qui restent de la tournée reportée, soient des gens qui ne peuvent plus y aller, puisque les billets restaient valables. Alors ça varie sur chaque concert: à Jacksonville (Floride) on commence à 99,50$, à Glendale (Arizona) c'est à partir de 62$. Il y a 15 ans une place pour Charles Aznavour à Paris (et pas au premier rang!) coûtait 119 euros. Remarquez que payer ne serait-ce que 20 euros pour certains blaireaux français, c'est déjà une gigantesque arnaque...

Anonyme a dit…

Débile ce débat sur les billets ! Qu’est-ce que vous en avez à f....?

twobrothers a dit…

C'est vrai que certains commentaires laissent à désirer...
J'ai connu une époque ou l'on se comportait en Gentlemen!
Ok avc toi Diogene-18.02.

Anonyme a dit…

Cher ou pas je n'irai plus jamais voir les Stones sur scène.
Me restent les disques, si souvent fabuleux.

Footman a dit…

La saison se termine 😥 ou presque ⚽️
J’ai hâte de vous retrouver pour la reprise avec cette fois-ci le PSG winner de la Champions League ???? 🏆🏆🏆⚽️⚽️⚽️🤣
A bientôt fans du plus grand groupe du monde 🎸🎸🎸🤘🏻🙏😉😀⚽️

Footman a dit…

Au fait, je vous l’ai jamais demandé...vous aimez le foot ? 😂🤣🤣⚽️⚽️⚽️🎸

Anonyme a dit…

Only rock n roll 😉

Anonyme a dit…

Réponse pour footman : ben non, pas trop en fait...!

Anonyme a dit…

Both

Rob a dit…

j'ai pas de places pour la tournée US mais je suis content que ce ne soit pas annulée, j'ai même hâte d'entendre Jagger chanter !!!!! on va pouvoir suivre tout ces concerts sur youtube
ce qu'on ne pouvait pas dans les 70's.....et les 80's aussi
Rolling Stones Forever

Soph a dit…

1200 $ le pit platinium à Chicago.

Club de la fumette a dit…

Brothers and Sisters,

J’ai acheté une R16

Et je me remets Who’s Driving Your Plane

Cidre Barrette

Footman a dit…

Pour garder Mbappé au PSG Nasser devrait lui offrir une R16 🤣🤣🤣⚽️⚽️⚽️
Mbappé au volant d’une R16 😂🤣💉
Le Real va t-il surenchérir avec une R12 ? 🤣🤣🤣

Rob a dit…

"soph a dit 1200 $ le pit platinium à Chicago." j'aurai pas été en pit !!!!! c'est quoi ces prix de fous ?

Anonyme a dit…

Ils sont vulgaires ces pauvres, à toujours parler d'argent!

Anonyme a dit…

Encore ce vain débat sur le prix des tickets !! Aucun intérêt.
C’est beaucoup plus fun de délirer sur les R16 et les R12 !! Ou les 504 !!

Sam a dit…

Les prix des billets sont tout bonnement honteux. Enfin bon c'est bientôt la fin de cette étrange et bien trop longue mascarade.

Anonyme a dit…

Vous êtes plutôt R16 ou R12 ?

Anonyme a dit…

R8 Gordini 1300, bleu de France, avec les 4 phares et les 2 bandes blanches!

coconutkeith a dit…

On se fait des langues , en FORD MUSTANG ...
My baby drove up in a brand new CADILLAC
et comme dirait cidre(jagger) , "i got a brand new car"...

Anonyme a dit…

404

Anonyme a dit…

Sympa 1000 Rallye 1 (avec le capot noir)

Anonyme a dit…

Le foot, les voitures... et la musique, ça vous intéresse?

coconutkeith a dit…

La musique et les voitures sont quelquefois étroitement liées !
Et je me remets "BLACK LIMOUSINE"

Anonyme a dit…

Ouais, ouais mais c'est bon pour les américaines ("Rocket 88" de Ike Turner, un des morceaux fondateurs du rock'n roll). Par chez nous ça fait miteux et on fini dans la simca 1000 des Chevaliers du Fiel!!!!

Anonyme a dit…

Une aronde

Anonyme a dit…

Merci SIMCA

Nico1977 a dit…

Chez nous, on est plutôt Lolo Ferrari...
De plus, la métaphore de la voiture est largement utilisée pour causer sexe/gonzesses ds le blues et par extension ds le rock. Vs croyez que Mick caresse vraiment les sièges de sa "brand new car" et qu'il hume l'huile de son moteur ?!!! Sacré Mick....

twobrothers a dit…

Nico,ça fait une paye!
Welcome old Chap!

David Buard a dit…

Welcome back!!

twobrothers a dit…

Question voitures dans le Rock'n'Roll,y'en a qu'une:MAYBELLENE.

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui les STRAY CATS (blues ?) et le Lp 40
Sortie demain. Bonne écoute !

Lliryc a dit…

3 bonnes nouvelles cette semaine
* ma prime d'intéressement pour acheter les nombreuses sortie du prochain mois
* le retour de Nico 1977 on va enfin parler stones sur ce blog dédié au foot et aux voitures des 70s
* le philosophe qui a retrouvé la lumière dans sa discothèque

Mauvaises nouvelles
* pas de concert des minou à Paris what's the fuck
* 90€ pour aller voir hall & oates à la salle pleyel un peu chers mais petite salle à reflechir

Nico1977 a dit…

Merci pour votre accueil les copains... Cela fait des mois que je vous lis sans oser écrire le moindre commentaire, étant donné la "fachitude" de notre philosophe de bas étage. Ses propos m'ont refroidi à maintes reprises mais j'ai récemment lu que d'autres commencent également à en subir les frais (n'est-ce pas Llyric...?!), aussi je me permets à nouveau de m'exprimer sans craindre de me prendre une volée de bois vert ds la tronche !!
Et puis il est vrai que ça cause un peu trop football à mon goût aussi sur ce blog....! Dsl footman, mais il existe des blogs dédiés à ton sport préféré sur lesquels tu pourras donner ton avis !

Le philosophe a dit…

🤣
« Le temps ne fait rien à l’affaire ; quand on est con, on est con «  (François Cavanna)

Le philosophe a dit…

Le STRAY CATS est frais, roots, très US. Dignes représentants du rock blanc les CATS griffent encore.
Pour du rock plus « bronzé «  il suffit de de se remettre STRAY CAT BLUES ou le dernier CHUCK

coconutkeith a dit…

Oui Philo , tu as raison , le dernier CHUCK ... LEAVELL , il est génial !!
Si tu n'es pas d'accord ... "Bon tant pis...!"

Lliryc a dit…

Le philosophe mal réveillé nous cite du George brassens et non du François cavanna rendons à la moustache ce qui appartient à la moustache

Club de la fumette a dit…

La Suisse n’existe pas

Et je me remets BEN Harper

Cidre

Harry a dit…

Merci le Philosophe pour cet album des Stray Cats qui va rapidement rejoindre ma discothèque.

Nico1977 a dit…

Quelle agressivité de la part de qqun qui s'autoproclame philosophe... Pquoi tant de haine ?

Anonyme a dit…

Les Stray Cats en couv’ de Rock&Folk

Anonyme a dit…

Le philosophe donneur de leçon est aussi ridicule parfois. Ecrire sans réfléchir c'est le contraire de la philo isn't? Merci Brassens!

coconutkeith a dit…

Finalement , j'aime bien le bon Harry !
Sa discothèque s'enrichit de semaine en semaine , philosophiquement parlant !
"Et si ces deux là n'en faisaient qu'un!!!" citation du Dr Jekkyl !!

Harry a dit…

Le Philosophe a de très bons goûts et j’attends avec frénésie sa rubrique tous les jeudis soir. Il m’a fait découvrir tant de bons albums. Tous les vendredis je me rends chez le disquaire faire mes achats. Je le recommande même à mes amis.

twobrothers a dit…

Harryphilosophiquement!...
Pour ton retour,Nico,je te dédie PRODIGAL SON.
Yes my Friend!

Le philosophe a dit…

Merci Harry !

Nico1977 a dit…

Je ne remets pas en question les goûts de Monsieur le Philosophe, mais plutôt ses propos... Comment nier que les Stray Cats sont excellents ?!!!
Ce sont plutôt ses commentaires excessivement agressifs qui posent problème... Ns sommes ici sur ce blog pour échanger, partager, discuter, non ?
Je conseillerais à Monsieur Le Philosophe de créer son propre blog. Un blog sur lequel il pourrait donner des pistes ds le style "le vendredi du Philosophe", ou même déverser sa haine, je crois que cela lui ferait le plus grand bien.... Et à nous tous au passage !!
Sinon, pour revenir à ce qui compte vraiment, c'est à dire la musique, jetez une oreille (ou deux !...) "sur le dernier Fat White Family. Toxique, chelou, additif, essentiel... Un futur classique je pense

Le philosophe a dit…

Plus que con tu es con-con une dégénérescence de l’étant de con. Une vraie chochotte qui se plaint en permanence se sentant martyrisé (avec complaisance). Je n’ai que faire de ta petite personne insignifiante. Tu n’es rien. Un hilarant facho d’opérette. Tu prends tout au 1er degré. Tu manques cruellement de discernement et d’humour. Tu aboies comme un caniche, mais ça ne va pas loin. Assez parlé avec un imbécile. Pas de haine, de l’indifférence simplement.

Nico1977 a dit…

Voilà, ça continue...! Je ne sais pas trop ce qui ne va pas ds ta vie, mais il va falloir faire qqch.... En tout cas, change de pseudo, il te sied mal !

Le philosophe a dit…

Tu fais une fixette sur moi mon pauv’. Une obsession pathologique sérieuse.
Je ne te demande rien. Tu relances en permanence.
Change de registre, une fois pour toutes.

Nico1977 a dit…

On va faire comme ça.... Et surtout ne te remets pas en question, ça pourrait te faire mal. La pisse du caniche n'atteint pas le haut du candélabre