lundi 16 juillet 2018

Varsovie 2018, quelques souvenirs

C'était il y a une semaine, la France n'était pas encore championne du monde et la tournée des Stones s'achevait. Quelques souvenirs.









11 commentaires:

twobrothers a dit…

Tres belles photos,merci Doc.

Club de la fumette a dit…

Cette nuit j’ai rêvé que j’ai mis un but
Et je me remets I Will Survive - I Was Petrified

Cidre

Pascal a dit…

DVD San Jose 99. Gagné mardi dernier, reçu ce matin ! Merci DOC, merci le Blog !!!
Survolé vite-fait, Midnight Rambler sur la petite scène: super !
Pascal N.

Anonyme a dit…

Bien reçu dvd '99 , merci
bonne version de some girls , K.richards au top pour ses 2 chansons et intro bluffante de start me up

Olivier.M.

Fab a dit…

From The Vault Marseille 2018 j'achète de suite !!! On peut rêver! Fab🌟🌟

MRROLLING a dit…

Merci d'avoir partager ce dernier concert avec de nombreux fans français. Malheureusement pas aussi bon que Marseille où l'ambiance était digne de l'Amérique du Sud.

Fab a dit…

Oui et merci à celui qui avait trouvé le tuyau pour télécharger l'audio du concert de Marseille, qualité pas top ok, mais complet et tellement bon à réécouter 👍👍👍👍

Nico1977 a dit…

Il vaut mieux un bootleg des Stones de piètre qualité sonore que d'un autre de U2 (par ex...!!) en soundboard, isn't ?
Perso, j'écoute régulièrement le Palais Des Sports 1970, enregistré à travers un bol de compote de pommes (ou de fromage blanc peut-être...) avec les moyens techniques de l'époque et je prends mon pied. Tout comme le "Metallic KO" de Iggy & the Stooges, sur lequel on entend quasiment les canettes exploser sur l'ampli et les tomates pourries finir leur vol sur la guitare de James Williamson !! Mais qu'est-ce que c'est bon... C'est, selon moi, la quintessence du rock, c'est sauvage, puissant, sexuel, primaire, instinctif, bestial, électrique ...
Les amateurs de jaaaaaazz et autres lecteurs de Telerama ne pourront jamais saisir ces émotions si viles, mais me concernant, je les revendique haut et fort !!
It's only rocknroll but I like it. Yes I do

tH2O a dit…

Ton passage sur les amateurs de jazz et Télérama ne sert pas à grand chose. De la provoc à deux balles . Ecoute toi un live de Coltrane et tu te rendras compte que c'est "sauvage, puissant, sexuel...". Demande à Charlie ce qu'il en pense...

Nico1977 a dit…

Le fan de rock est souvent de mauvaise foi ... Il suffit de lire rock&folk pour le noter ! Je n'ai rien contre le jazz (j'en parlais justement à Charlie il y a peu), c'était juste histoire de taquiner et je remarque que cela fonctionne !
Sans rancune tH2O et détends-toi, le soleil brille, les oiseaux sifflent et les filles sont belles... Tutti va bene !!

Nico1977 a dit…

J'ai entendu parler récemment d'une rumeur évoquant une probable réédition de "Beggar's Banquet" pour son 50ème anniversaire.... Qqun a-t-il des infos à ce sujet ?
Ceux parmi nous qui possèdent des bootlegs couvrant les sessions de cet album mythique savent qu'il y a qq inédits qui existent comme stuck out all alone, blood red wine, highway child,catfish blues, mais il serait bien de les voir sortis officiellement avec un son du diable, et peut-être même qu'il en existe d'autres que personne n'a jamais eu la chance d'entendre...
Si qqun a eu vent de qqch, je suis preneur ! J'en rêve de cette réédition moi !!