vendredi 20 juillet 2018

Souvenir de Varsovie

Vous prendrez bien une grosse tranche de Sympathy For The Devil ?
Plus grosse que d'habitude car rallongée quelque peu suite aux soucis de micro de Sir Mick qui garde le sourire en toutes circonstances.



40 commentaires:

Marco a dit…

Je laisserai les râleurs et les nostalgiques dire ce qu'ils ont à redire, mais Keef joue bien mieux qu'en 2007 ou même 2014 sur cette version.
Amusant, le coup du micro, et superbement filmé, on dirait presque du multicam avec une cam, pas le temps de s'ennuyer

Anonyme a dit…

On a connu pire, mais on ne confondra pas avec Atlantic City 89 non plus

Anonyme a dit…

Vous avez raison tous les 2 !

Fab a dit…

We want The stones !!

Anonyme a dit…

Le problème c'est que quand Keith joue mal voire très mal c'est toujours (quand même) mieux que le coup d'avant...
Il suffit de lire les review à l'instant T, jmais aucun commentaire négatif.

Bon à part ça, Jagger la grande classe, reste souriant et sympa avec les roadies. Bravo.
Et une version correcte oui, on est pas en 1969 ni 1989...

Nico1977 a dit…

Hello Doc !
J'ai abordé le sujet il y a qq jours mais personne n'a semblé en mesure deme donner une réponse, je me tourne donc vers toi du coup... As-tu entendu parler d'une réédition pour le 50 ème anniversaire de Beggar's Banquet cette année ? Il me semble avoir lu qqch à ce sujet mais sans certitude : dis-moi qu'il y a bien qqch de prévu....!!

twobrothers a dit…

STILL A FOOL le blues des Stones,avec BRIAN.
Nico,as tu écouté le dernier Coltrane?...C'est du D'JAAAAAAAZ!

Nico1977 a dit…

Pour être honnête avec toi, je n'ai jamais vraiment accroché avec le jazz... J'ai pourtant essayé en achetant du Coltrane, du Miles Davis, Dave Brubeck, Duke Ellington, mais rien n'y a fait. Ce que j'écoute et qui s'en approche le plus serait plutôt du Billie Holliday, voire "Fun House" des Stooges, qui fait partie des disques que j'emmènerais sur une île déserte (tout n'est peut être pas perdu...!).
See you l'ami

David Buard a dit…

Beggars deluxe avec des outtakes?

David Buard a dit…

Apparemment une sortie des abattoirs 76 est en préparation pour 2019

Lliryc a dit…

Si j'en crois le dernier podcast de sympathyforthedevil.Com on serait plus sur le miami 94 avec whoopy Goldberg sheryl crow Robert cray

Le philosophe a dit…

Du plaisir ? Otis Rush

Club de la fumette a dit…

BON ANNIVERSAIRE Mick JAGGER !
Et je me remets Jumpin’ Jack Flash

Cidre

Nico1977 a dit…

Euh.... C'est pas le 26 l'anniversaire de Sir Jagger plutôt ? Il me semble bien ! Il y a même un bootleg d'un show au MSG ce 26/07 sur la STP'72 où l'on fête cet anniversaire (un éléphant sur scène, une enoooorme pièce montée, 12 kg de cocaïne, et des filles plus jolies les unes que les autres, et happy birthday Mick !!)

Nico1977 a dit…

Après vérification, Mick Jagger est bien né le 26/07/1943.... Il faut calmer ta conso de ganja l'ami, tu dérailles (de coke ?)

twobrothers a dit…

Du plaisir? Jimmy Dawkins

Nico1977 a dit…

Pour les heureux possesseurs du bootleg de Miami'94, que je n'avais pas écouté depuis longtemps, allez poser une oreille sur Sympathy For The Devil : Keith y joue un des pires soli de sa (longue) carrière... Une catastrophe ! Comme quoi, entre 1994 et 2018,les choses sont restées les mêmes ...

Nico1977 a dit…

Question pour twobrothers : qui est ce Jimmy Dawkins ? Quel style de musique joue-t-il ? Éclaire-moi je suis ds le brouillard...!

Anonyme a dit…

Tu n’as pas internet ?!!... Blues

Nico1977 a dit…

Ben si, du coup je suis allé jeter une oreille... C'était juste histoire d'échanger, de partager

twobrothers a dit…

Salut Nico,
J.DAWKINS,du blooouuuuz!Venant de mézigue tu aurais du t'en douter!
Echanger et partager,c'est le but de ce site.
Je te conseille d'écouter les 2 Opus suivant:
TRIBUTE TO ORANGE(Marcelle Morgantini's cassoulet)
HOT WIRE 81.
Et bien sur tout est bon chez Jimmy!
PAS OBJECTIF...J'en suis accroc depuis plus de 40 ans!!!
J'attend tes commentaires!

Anonyme a dit…

Je suis fan des Rolling Stones depuis mon adolescence, je les ai vus pour la première fois à Paris en 2017, puis Twickenham et Marseille cette année, et je souhaiterais un conseil pour acheter un coffret de bonne qualité. J'ai quelques CD d'eux (dont Sticky Fingers et Exile que j'adore, Aftermath, Some girls ...) mais je me dis qu'il doit exister des coffrets de meilleure qualité maintenant.
Quels seraient vos conseils d'achat SVP ? Merci.

Anonyme a dit…

A défaut de coffrets, 3 LP essentiels : Satanic Majesties, Beggars Banquet et Let It bleed

Anonyme a dit…

Merci beaucoup je note. J'ai Beggars Banquet mais pas les deux autres.
Si quelqu'un peut quand même me renseigner sur un coffret, ce serait sympa, merci.

twobrothers a dit…

Auxquels il faut ajouter le 1er opus,Out Of Our Heads et bien sur Get There ya ya's out.

Anonyme a dit…

Let It bleed est indispensable. Chef-d’œuvre

Anonyme a dit…

OK merci beaucoup, je note tout cela ... Aucun coffret à me conseiller, ainsi j'aurais les must ?

Lliryc a dit…

Non non pas satanic plutôt goat head soap ou its only rocknroll et puis il faut un live ladies and gentleman !! Au secours satanic les stones essayent de copier les Beatles !! cala-miteux

Club de la fumette a dit…

Brother Lliryc,

Oser critiquer un temps soit peu Satanic majesties request est un blasphème.
Je t’excommunie Lliryc
Citadel, plus grand riff de tous les temps !

Cidre

Nico1977 a dit…

Perso, je te conseille la box 3 cds (qui existe en coffret mais plus difficile à trouver...) the singles collection qui couvre tous les faces A et les faces B de la période Decca (grosso merdo 1963-1970). Le bon côté de cette box étant que l'on y trouve moult tubes, mais aussi bp de titres relativement rares et que l'on ne trouve que sur cette compil... À mon avis, la meilleure solution pour commencer, ou plutôt parfaire, une bonne discothèque stonienne !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Lol brother club de la fumette en plus un album psychédélique Lliryc n’a pas ouvert les porte de la perception

Album live à écouter absolument get there ya ya’s out mais attention tu risque de croire t’etre fait arnaquer à Paris et Marseille haaa nostalgie t ou MR Taylor

Lliryc a dit…

Je peux pas être excommunié puisque je n'étais pas dans l'église de la fumette
Plutôt émotional rescue que satanic !!

Nico1977 a dit…

Their Satanic... est, il faut bien l'avouer, l'album des Stones qui ressemble le moins à un album des Stones... Mais il est de bon goût de s'en déclarer fan hardcore ds certaines contrées... Même si le riff de Citadel est vraiment intemporel !

Club de la fumette a dit…

Brother Nico,

Tu es excommunié toi aussi sur le champs (de pavots) pour avoir oser critiquer Their Satanic Majesties

Cidre

Nico1977 a dit…

Et merci twobrothers, je vais aller écouter ça trankilou + tard, je suis actuellement en vacances avec un piètre débit internet.... Une fois à la maison, je suis tes conseils !! Ciao bello

twobrothers a dit…

Bonnes vacances Nico!
Et bien sur tu n'es pas en manque de musique...
Et la play liste est...
J'ai un p'tit faible pour les DOGS,Legendary Lovers,c'est frais.
Sous le ciel breton ça passe bien!

twobrothers a dit…

SATANIC...Je préfere BETWEEN THE BUTTONS!
A écouter: ÉLECTRIC MUD de M.WATERS,psychedelic!
Version de LET'S SPEND THE NIGHT TOGETHER!
50 ans d'age!

Nico1977 a dit…

Pr les vacances, j'ai embarqué les Crystals, Twin Peaks (le groupe), Insecure Men, Michael Jackson, Lee Dorsey, une anthologie Trojan, Station To Station, the Idiot et bien sûr Exile On Main St et Some Girls, histoire de ne pas être en manque !!

MRROLLING a dit…

Superbe moment Mick est son flegme britannique...