jeudi 12 avril 2018

Rolling Stones, tournée 2018 : on reprend les mêmes

Sasha Allen et Karl Denson seront sans surprise à nouveau aux côtés des Rolling Stones dans quelques semaines pour la suite du No Filter Tour.

33 commentaires:

Anonyme a dit…

Le choix de Sasha Allen est un mystère pour moi...
Vocalement bien, mais comme pas mal d'autres sur la place
Physiquement, each his own comme dirait l'autre...

Anonyme a dit…

Sasha Distel, c’était autre chose (physiquement)

Anonyme a dit…

Et n'oubliez pas, Marcel Amont en 1ère partie...

Marco a dit…

En tournée à l'automne : https://www.marcel-amont.com/

twobrothers a dit…

Non les Frelots! Pierre Perret en prem'!
Marcel en duo sur Gimmme Shelter!

Footman a dit…

Bravo l’OM dans un stade vélodrome en folie !
Puisse être de même le 26 juin avec les Stones !

twobrothers a dit…

Footman, ton pronostique pour"L'AMSTEL GOLD RACE"...

Footman a dit…

Amstel 1 - Kronenbourg 0

Footman a dit…

Après prolongations

twobrothers a dit…

Lol....

Fab a dit…

Hey concert d'Ange ce soir à Terville, excellent, un gros gros son et du prog au riffs qui déchirent !! Doc si tu passes par le "café de la danse" le 04 juin à Paname ils y joueront. https://www.ange-updlm.com/concerts-1/ on pourrait rêver d'un petit mot sur les gars de l'est !!!!

Fab a dit…

PS j'essaie pas de vous vendre du prog c'est pas ma came, mais Ange y a un truc..... Suis sûr que Marcel est de mon avis !!!!

Fab a dit…

Ange au festival Rétro C Trop à Tilloloy le 01/07 avec Sting et S Wilson..... Allez j'arrête ;0) prochain post sur les Stones promis !!

Fab a dit…

Et Charlebois ce soir, ça a rocké a Nancy 👍 "entre deux joints" quelle pêche à son âge !!

Le philosophe a dit…

Chaque fois que j’entends You can’t always get what you want je me dis que c’est la plus grande chanson des Stones.
Jagger/Richard, mais 100% Jagger paraît-il (si je ne me Trump pas).

Fab a dit…

Et Gimme Shelter ? La c'est du 100 pr 100 Richards je crois, C'est ma top song je pense, tout comme l'album c'est let it bleed 👍👍

twobrothers a dit…

Et Stray cat blues?
Et Parachute woman?
Et Turd on the Run?
Et et et...

Le philosophe a dit…

Je vais mettre tout le monde d’accord avec RÉDEMPTION SONG de Bob

Nico1977 a dit…

Et Jumping Jack Flash ?? Meilleure chanson des Stones ,meilleure chanson du monde, de l'univers, du 20ème siècle, de l'histoire... Je m'arrête là sinon je vais jouir ds mon slip !!

twobrothers a dit…

Johnny be Good...UNIVERSEL!

Anonyme a dit…

Le mexicain basané

Fab a dit…

Ouais pas simple le choix .... Monkey Man ça tue bien aussi .....

Anonyme a dit…

FAMILY

twobrothers a dit…

Jiving Sister Fanny,Hand of Fate,Crazy mama,Can you hear me knocking...

Anonyme a dit…

Sympathy....

Midrambler a dit…

Jiving Sister Fanny ä Marseille, ça serait un beau moment !

Anonyme a dit…

Ron Wood sur Can't you hear me knocking ou une insupportable souffrance.

Lliryc a dit…

Arrêtons le Ron Woods bashing ! C'est pénible !!

Le philosophe a dit…

MISS YOU (inspiration Latimore)

Lliryc a dit…

Sujet déjà traité sur le blog inspiration pas franchement évidente
Ça radote

Anonyme a dit…

Miss you est bien pompé sur B. Latimore, c’est manifeste

twobrothers a dit…

Avez vous posé vos délicates'zoreilles'sur le dernier B HARPER et C MUSSELWHITE?
Vos avis les Frelots!
Une perle!

twobrothers a dit…

Radote peut être... Mais le BLUES les Frangins!Le BLUES!