mardi 17 avril 2018

Rolling Stones : début des répétitions

Les Rolling Stones se sont regroupés dans un endroit inconnu pour les répétitions en vue de la tournée qui débutera à Dublin dans quelques semaines.

Par ailleurs, la presse irlandaise annonce l'arrivée du groupe à Dublin une semaine avant le concert inaugural de la tournée.
Impossible de savoir pour l'instant si un concert de "warm-up" en club aura lieu ou si une répétition grandeur nature sera effectuée dans le stade en amont du grand soir, mais les Stones ont prévu de consacrer du temps à la presse internationale pour promouvoir la tournée et finir d'écouler les derniers billets disponibles. Une anticipation qui leur permettra de s'épargner cet exercice une fois la tournée entamée.

45 commentaires:

Anonyme a dit…

Une Émission consacrée à M.Jagger ce vendredi 22h30 sur Arte.
Olivier.M

Le philosophe a dit…

The Ginger Tour

Fab a dit…

Marseille pas ou peu rempli ?, j'ai vu des places en PIT A et B semaine dernière .....

Midrambler a dit…

Je suis aussi étonné de voir autant de places libres..

Anonyme a dit…

Pas d’album depuis 13 ans et toujours le même show : that’s the reason why.
Compter sur la Légende tient un temps...

twobrothers a dit…

Le réchauffe plat tour!...

Fab a dit…

Surtout quand la gazinière a des allures de pétaudière !!! Go Stones, do the show once more !!

twobrothers a dit…

Raison de plus pour écouter B HARPER et C MUSSELWHITE...

twobrothers a dit…

Pour Footman:
Les Herbiers? Chambly?

Footman a dit…

Les Herbiers 1 - Chambly 0
But de Philippe Katerine (Francis Lalanne expulsé)

Footman a dit…

But de la main

Tostaky a dit…

Merci pour les commentaires supers intéressants...

njp a dit…

Bonjour pour l info sur Jagger vendredi rien sur le programme ARTE à suivre merci de avance

njp a dit…

Après des recherches spéciale jagger 'keith c'est le vendredi 27/04 arte 22 h30. Salut 🙇 à vous fans des Stones

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Aurélie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Tostaky a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
twobrothers a dit…

P... ça y va la censure!
Et toujours pas de news de M.TAYLOR!

David Buard a dit…

Avez vous écoutez les outtakes de 2002 de 40 licks?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Doc a dit…

Je supprime les commentaires lorsqu'ils dérivent sur des messages insultants.
twobrothers, je donne des nouvelles de Mick Taylor lorsque j'en ai et ces derniers temps, il n'a pas d'actu.Et en ce qui concerne le mot censure, que tu as utilisé, je préfère ne pas relever...

Merci à toutes et à tous de revenir à de meilleures dispositions et peut-être parfois à un peu de réserve car je serai attristé de devoir clore les commentaires ou les pré-valider un à un alors que ce blog est ouvert à toutes et à tous depuis presque 10 ans et que la critique n'y a jamais été interdite, surtout lorsqu'elle est argumentée ou constructive.

Anonyme a dit…

Évoquer le rire de Keith n’a rien d’insultant.
Ce n’est certes pas constructif, sûrement anecdotique et même souvent répété (radoté), mais c’est une réalité.
Certains ici également prennent tout au 1er degré.
Probablement que ce message va être aussi censuré, pas très rock n roll tout ça.
Suis d’accord avec Twobrothers et sur le mot censure.
Blog (bloc) communiste ?

Marco a dit…

Anonyme et twobrothers, je fréquente ce blog depuis assez longtemps pour savoir à quel point on y est libre.
Vous confondez modération et censure mais aussi humour et provoc à 2 balles.
Le manque de modération de certains dans leur commentaires conduit à leur suppression par un modérateur, rien de plus normal.

twobrothers a dit…

Quand cela devient des insultes: oui il faut modérer.
Après tout IT'S ONLY ROCK'N'ROLL!
Marco,je sais faire la différence entre humour et provocation à 2 balles!
...En plus c'est J. Alaphilippe qui a gagné La Flèche Wallonne!
Ne boude pas ton plaisir mon Marco!

Anonyme a dit…

Quelle hypocrisie des biens pensants comme Marco.
Quelle démagogie...à 2 balles.
C’est bien dans l’air du temps

twobrothers a dit…

Et toi Footman?
PSG?
CAEN?

Footman a dit…

Happy de l’intérêt grandissant ici pour le foot ⚽️
Caen 0 - Le Qatar 5

twobrothers a dit…

Le 1er morceau:2000 LIGHT YEARS FROM HOME!
Je le vois bien!

Footman a dit…

PSG décevant et emprunté mais gagnant.
Rabiot, Meunier, aux 🍓

Fab a dit…

Rien à voir avec le blog .... Ah si Mick Jagger est fan de foot, c'est cela ?? 😋

Fab a dit…

INFO: toutes les catégories de pelouse dispos sur FNAC SPECTACLES, pour une fois que je ne peux pas aller les voir les places sont accessibles tellement aisément .......... c'est bien ma veine !! quand je pense au stress de ne pas en avoir en fosse OR sur les tournées précédentes et spécialement la U ARENA !! Merci au concert supplémentaire du 25 Octobre !! Bons achats !! le Fab.

David Buard a dit…

J y vais pas ce coup si mais je garde un super souvenir de la u arena le 22 octobre ma 1ere fois c était en 1995 avec bob dylan et les corbeaux noirs d atlanta!

twobrothers a dit…

Également, bon souvenir de leur 1er concert à l'U arena.
Il faudrait qu'ils changent leur set liste!

David Buard a dit…

Franchement jjf paint it black et toutes les autres je m en lasserais jamais !

Fab a dit…

Excellent Dylan et Les Black Crowes à Montpellier !! Meilleure première partie ever !! Surtout qu'ils nous avaient annoncé Bon Jovi !! beurk ..... Une idée de la première partie à Marseille ? Greta Van Fleet ?? ;o)

Fab a dit…

Last Show, U Arena le 25 Octobre, bonne prestation du groupe et Jagger au sommet

David Buard a dit…

Il se murmure que le prochain from the vaults serait un concert du no security tour des infos doc sur cette serie que j aime beaucoup?

David Buard a dit…

Sur ma platine en ce moment lucinda williams Down Where the Spirit Meets the Bone, beggars banquet, chris robinson brotherwood dernier album, led zep 2 que c est bon la musique !!!!!

twobrothers a dit…

Très bon choix David,actuellement un petit faible pour P.THINGS"SF SORROW" et C.JOE and THE FISH"EL.MUSIC FOR YOU MIND"et bien sûr B.HARPER et C.MUSSELWHITE...

Anonyme a dit…

Une question me taraude le lobe de l’oreille : que sont devenus les danseurs de Sheila sur Spacer ?

David Buard a dit…

Sf sorrow j adore ben harper faut que j écoute et c joe mythique!

Anonyme a dit…

J'ai longtemps songe à aller à Marseille mais je m'abstiendrai finalement. Trop cher mais SURTOUT Keith trop diminué désormais.

Anonyme a dit…

Qui ne serait pas diminué à 75 ans ? L'important est l'énergie et la dynamique du groupe ! J'étais à Nanterre le 25 octobre dernier, et je peux vous dire que le concert n'avait rien de diminué loin de là !

MRROLLING a dit…

Je pense que les LUCKY DIP à. MARSEILLE vont être 😊 en PIT NO FILTER...