vendredi 1 décembre 2017

On Air : jour J


Disponible en CD, double CD et vinyle.
Pour s'occuper bien au chaud dès ce weekend-end ou à mettre sur la liste du Père Noel !

Cliquez ici pour retrouver les détails

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Reçu ce jour
Super

Le philosophe a dit…

Les VRAIS Rolling Stones, sans Taylor (pas Dick, l'autre), sans WOOD, sans maquillage.
Hello Brian !

Pierre a dit…

Les vrais Stones c'est surtout SANS Wood...

Oncle a dit…

Pénible ce débat. Sans Wood, pas de Stones aujourd'hui, mec. Point.

Tex a dit…

Les Stones, U2, Neil Young... qui sortent un album le même jour !

Le philosophe a dit…

Mon propos n’est pas de faire le procès de Wood ou de l’excellent Mick T. mais de partager le plaisir que procure ce LP inspiré qui vaut tout les Bridges to Babylone ou A Bigger Bang de la terre.
Belle pochette, grand disque.

Le philosophe a dit…

Tous les....

Oncle a dit…

Mon commentaire n'était absolument pas pour toi le Philosophe, j'avais bien compris ton propos et je suis d'accord. Partageons ce grand plaisir ensemble sans ce soucier de qui est le meilleur :)

Anonyme a dit…

...ne faites pas comme en sept/oct....!! ...comme fans des Stones partageons le plaisir de les revoir....!

Anonyme a dit…

Bonne restauration ,mixage intelligent : pas de séparation stupide G/D.
Pas fade off.
Téléchargement gratuit avec le LP .
Anecdotique y'a même des titres enregistrés le jour de ma naissance .
Olivier.

Pascal a dit…

J'adorerais la même chose avec la période Beggar's Banquet & Let it Bleed...

Thierry a dit…

Brillant ce son et puis si beaucoup font une distinction entre guitaristes, ici on perçoit aussi l'importance de la basse dans le son Stones. Les albums et les concerts sans Bill Wyman sont différents.
J'ai toujours beaucoup de mal à savoir qui joue quoi entre Brian Jones et Keith Richards. Qui peut me dire ça c'est un soo de Jones, à par bien sur celui de I wanan be your man, pareil pour l'harmonica.
I can't be satisfied à écouter en parallèle avec le coffret dvd ABB, beaucoup de similitudes. Bon week end à l'écoute des préhistones.

christian a dit…

Je ne comprends pas pourquoi cet ordre des titres

Anonyme a dit…

Thierry , des infos sur keno.org rubrique songs & lyrics.

Olivier

lliryc a dit…

Qu'entendons nous dans cet album ? Un groupe de jeunes il y a plus de 50 ans reprenant il faut bien le dire de façon assez scolaire et sage des blues et des rock qui aurait dit au un demi siecle plus tard ils enflammeraient Paris fallait avoir du nez