dimanche 3 décembre 2017

Les Rolling Stones en studio

Après quelques semaines de repos à l'issue du No Filter Tour, les Rolling Stones semblent reprendre le chemin du studio pour poursuivre leur travail sur le nouvel album attendu pour 2018.


Mick et Keith ont en effet été aperçus tous les 2 (séparément) en public ces derniers jours.

Mick a diffusé hier une photo de lui en studio sur les réseaux sociaux.


15 commentaires:

Ya ya's a dit…

Excellent ! Ca c'est cool ! Il me tarde. Espérons, même si à priori ils ne vont pas refaire du blues, qu'il y aura un ou deux morceaux...

MRROLLING a dit…

J'espère que nous aurons une superbe surprise 😲 et pas que des reprises...

Le philosophe a dit…

It's a fake.
La photo, c'est Mick Jagger en 67

Anonyme a dit…

Deux studios différents bonjour l'ambiance.
Le groupe a vécu restent €€€€€€€€

Anonyme a dit…

Triste épilogue.
Tout ça pour jouer le groupe uni sur scène.

Tostaky a dit…

L'anonyme, tu sais lire ? Toi comprendre ? Qui parle de 2 studios différents...

Michel a dit…

Il s'agit bien de deux studios différents.

Anonyme a dit…

Studio à Los Angeles pour Mick.
Keith est à New-York.

Le philosophe a dit…

Pas dur à comprendre : il faut un album solo chacun de leur côté.

Le philosophe a dit…

font...

Fab a dit…

Cool enfin la vie qui revient sur le blog... Ca manquait de passion ces derniers temps !!!!

Anonyme a dit…

Ses chaussures en tous cas sont un modele 2017.

Pascal a dit…

J'espère qu'ils auront plus d'inspiration que le peintre qui a exposé ses toiles en fond de studio...
Mais non, j'déconne !

Jean-Pascal a dit…

Hein?
Mick et Keith sont chacun dans un studio différent?

Tu confirmes, doc?

S'ils en arrivent là, je vois mal l'intérêt de faire un album (et je ne vois pas comment ce serait possible).

J'espère que ce ne sont que des rumeurs ou des quiproquo, et qu'ils vont nous épargner une telle mascarade.

twobrothers a dit…

Meuh non...
C'est un fake!