Pour la première fois depuis 1992, date à laquelle il avait quitté la formation, le bassiste Bill Wyman joue à nouveau avec les Rolling Stones.
Selon le site du magazine anglais NME, le groupe de Mick Jagger et Keith Richard se trouve actuellement en studio. Les «Pierres qui roulent» enregistrent un album hommage à Ian Steward, le pianiste du groupe, décédé d'une crise cardiaque en 1985.
Le pianiste anglais Ben Waters est à l'origine du projet. Il a notamment su convaincre sa cousine PJ Harvey de participer à un titre sur le disque.
L'album devrait aussi inclure une reprise de Watching The River Flow, de Bob Dylan.
Depuis son départ du groupe en 1992, Bill Wyman n'avait plus fait de disque, hormis le best of A Stone Alone: The Solo Antology en 2002. Il n'a jamais vraiment été remplacé au sein des Rolling Stones.
Reprenons et corrigeons :
Les Rolling Stones ne sont pas en studio en ce moment, puisque Ronnie Wood est en vacances à l'autre bout du monde et que l'album hommage à Stu est bouclé selon les propres dires de Ben Waters.
L'album de devrait pas aussi inclure la reprise de Bob Dylan, car c'est sur cette reprise que jouent les Stones. Keith Richards en revanche participe à 3 morceaux en tout.
Bill Wyman n'a plus fait de disque depuis 1992 : sans compter les album live disponibles en exclu sur le site web de Bill, les Rhythm Kings ont juste produit une demi-douzaine d'albums...
Bref, comment écrire des choses complètement fausses en traduisant mal et en brodant autour d'un article exact, mais en anglais...
2 commentaires:
LOL
C'est vraiment n'importe quoi !
Doc
Je ne sais pas si tu ne leur as signalé, mais ils ont apporté des modifs à leur article.
C'est mieux maintenant.
De toute façon, les infos fiables sur les Stones, c'est ici que je les cherche !
Enregistrer un commentaire