mardi 18 janvier 2011

La reprise du moment

Elles sont jeunes et jolies, et elles ont du goût en matière de musique.
Le groupe s'appelle Girls With Guitars.
Leur album est attendu pour février.
La chanson vient de Sticky Fingers.

Girls with guitars - "Bitch" from Vantage Vanguard on Vimeo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

excellente découverte Doc, j'aime beaucoup mais peux tu m'en dire plus sur ce groupe et l'album qui va sortir car je ne trouve aucune infos les concernants nul par

merci

Patrick

Yazid Manou a dit…

Cet album est le prochain du label allemand Ruf Records (distribué par Socadisc). Chaque année, Ruf met sur pied le Blues Caravan Tour avec trois artistes féminines : nous avons déjà eu Candye Kane, Ana Popovic et pas mal de nouvelles venues comme Joanne Shaw Taylor, Erja Lyytinen, etc. Cette année ce sera au tour de Samantha Fish, Dani Wilde et Cassie Taylor (fille du bluesman américain Otis Taylor). L'album devrait arriver chez nous en février.

http://www.bluescaravan.de/

Anonyme a dit…

merci de l'info Yazid, je pouvais toujours chercher sous le nom Girls With Guitar moi LOL

Patrick