dimanche 28 mars 2010

Ronnie Wood, homme battu ?

L'info vient du Sun, un journal à scandale britannique pas toujours très à cheval sur l'exactitude des informations, mais comme il y a souvent un petit fond de vérité dans tout ça, je vous la relaie.

Ronnie Wood, le guitariste des Rolling Stones, aurait eu une dispute "physique" avec sa compagne actuelle, la sculpturale brésilienne Ana Araujo, âgée de 30 ans.
Motif de la dispute : Ronnie aurait consommé de l'alcool en cachette, alors que sa belle avait tout fait pour le tenir éloigné de la bouteille.

Après cette bagarre, The Sun évoque un bilan lourd pour Ronnie : un oeil au beurre noir, la lèvre fendue, et 2 de ses peintures détruites.

Encore une fois, tout cela est à prendre avec réserve, mais cette info contient malgré tout une bonne nouvelle : quelqu'un fait tout (voire trop) pour aider Ronnie à lutter contre son addiction en cette période où l'actualité des Rolling Stones le concerne peu, puisqu'il ne faisait pas partie du groupe au moment de l'enregistrement d'Exile On Main Street dont tout le monde attend avec impatience la réédition.
Mieux vaut un coquard qu'une cirrhose, non ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Woody victime du Exile On Main Street Blues ????

Il est un Rolling Stone avec beaucoup + d'ancienneté que Mick Taylor.

il a tenu le choc, faut pas qu'il se laisse abattre maintenant...