lundi 15 mars 2010

Exile : overdubs ou pas, donnez votre avis

La nouvelle du retravail des morceaux inédits ajoutés à la réédition d'Exile On Main Street a suscité beaucoup de réactions dans la communauté des fans.
A droite de cette page, vous pouvez en un clic exprimer votre a priori par rapport à cette info.
Accros à l'authenticité ou amateurs de morceaux finalisés, la parole vous est donnée.
La question restera en ligne une semaine.

Bien entendu, les commentaires sont là pour vous permettre de mieux développer votre opinion.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'attends avant de me prononcer.
C'est vrai que des morceaux non retenus sont rarement finalisés, alors aurait-il mieux valu nous donner des démos ou fini les morceaux?
Difficile à dire...

Anonyme a dit…

Il vaut toujours mieux de bon morceaux que des mauvais...

Alors si les overdubs ont transformé des ébauches en vrais bons morceaux des Stones, vive les overdubs.

Et puis si Mick Raylor est vraiment venu en studio pour rejouer sur les bandes, ça veut dire que la formation mythique des Stones de la grande époque s'est réunie, même virtuellement. Tout fan des Stones ne peut qu'en être ému.

Pour moi, ça rend cette réédition d'autant plus intéressante: l'air de rien, on va avoir un nouvel album des Stones dans les bacs.

Au fait Doc, tu as des infos sur le packaging, les différentes versions (... et les prix)?

rob a dit…

on à tous des boots avec des morceaux fantastique mais dont la qualité sonore est faible, parfois tres faible...
Alors si tous ces bons morceaux étaient remaserisés, overdubés j'en serai ravi !!
no soucis pour moi, le "nouvel album" bonus j'adore déjà
et il y en aura d'autres.....

JB a dit…

Difficile à dire sans avoir entendu

Ma première réaction a été négative, mais il s'agit d'apriori

Je m'abstiendrai donc en attendant

Ca serait sympa de refaire un sondage une fois le disque sorti, histoire de voir si les gens vont changer d'avis !