vendredi 5 mars 2010

Keith Richards donne des nouvelles

Interviewé par Rolling Stone, le guitariste a indiqué que rien n'était encore défini quant à l'avenir du groupe. D'après lui, il ne serait pas surprenant de voir les Rolling Stones se retrouver en studio plus tard dans l'année.

Pour ce qui est de reprendre la route, Keith avoue de pas connaître l'avis de ses camarades sur l'idée d'une tournée. Il laisse sous-entendre que l'époque des tournées de stades serait révolue et que les Rolling Stones s'orienteraient vers quelque chose de différent, si concerts il devait y avoir.

Les hypothèses ne sont donc pas infinies : soit une tournée de salles "moyennes", avec plusieurs dates dans une même ville et des jours off entre chaque date pour d'évidentes raisons de récupération, soit une résidene à la Prince ou à la Céline Dion dans un endroit donné, que nous pouvons aisément imaginer/espérer à Londres davantage qu'à Las Vegas.
Les Rolling Stones au Royal Albert Hall pendant 2 mois, ça paraît alléchant, non ?

D'un point de vue plus anecdotique, Keith a profité de l'interview pour déclarer que les rumeurs sur sa sobriété étaient "grandement exagérées".

1 commentaire:

JB a dit…

Moi, une tournée, j'y crois moyen
En revanche j'aimerai bien en savoir + sur Exile, les inedits, le retravail mené dessus etc...

Quant au fait que Keith arrête de boire, j'y crois pas.
Limiter sa conso oui, arrêter non
Rien que pour son image, ça craindrait, non ?