mardi 16 octobre 2012

Prévente Stones Archive ce mercredi

Les personnes s'étant enregistrées sur le site Stones Archive avant ce jour auront accès dès demain à une prévente de billets.
Un nouveau concert devrait aussi être mis à disposition dans les plus bref délais. Il devrait s'agir du concert "warm-up" de Toronto en 2005.

11 commentaires:

doudexile a dit…

aucun lien sur stonesarchive pour l'achat de billet, un lien doc ? merci

Doc a dit…

Les clients Stones Archive ont reçu un email pour la prévente qui débute à 10:00 heure française

Dom69 a dit…

Oui mais il faut acheter le Brussel Affair Box prenium avec ...
Si ça c'est pas du business

Nicolas a dit…

Bonjour,

Je suis inscrit chez Stones Archive mais je n'ai aps reçu de mail, auriez vous un lien SVP ?

Merci.

doudexile a dit…

je n'ai pas reçu de mail alors, pourtant avec un compte sur stonearchives, ben tant pis.... il semble en effet que les places soient liées à Brussel. mercio doc pour ta réponse

Exile a dit…

C'est tout simplement scandaleux de prendre les fans pour des pigeons à ce point.
J'étais prêt à dépenser une somme non négligeable ce matin et me faire vraiment plaisir.
Mais avoir le "privilège" de rajouter au bas mot 700£ pour un coffret d'un disque qu'on a déjà en triple exemplaire !!!!
Sincèrement, je trouve cela irrespectueux vis à vis des fans qui ont déjà beaucoup investi depuis de nombreuses années.
Je ne suis plus sûr d'avoir envie d'y aller en fait.
Exile

doudexile a dit…

tout à fait d'accord avec Exile, aussi scandaleux que Madonna et ses 30 minutes !!!! Dé-gueu-lasse

Pascal a dit…

Hé oui, tout le monde est d'accord, c'est pitoyable!!! Ont-ils vraiment besoin d'argent à ce point ? Je n'ai rien reçu non plus de Stones Archives; Brussel Affair à 9€ çà allait, mais à 700...

Exile a dit…

Les Stones viennent d'inventer un nouveau concept où les places au marché noir sont moins chères que les officielles.
A enseigner dans les écoles de commerce...
Exile

Ya ya's a dit…

J'attends de voir où ils vont jouer à Paris et à quel prix...Perso, j'aimerais vraiment les revoir mais sans doute pas à n'importe quel putain de prix. a se foutre de la gueule des vrais fans, la page peut se tourner rapidement...

florent a dit…

En fait et c'est là une partie du problème, les places sur le marché noir sont plus onéreuses que les officielles :

http://cgi.ebay.fr/2-BEST-SEATS-IN-THE-HOUSE-STAGESIDE-ROLLING-STONES-SUNDAY-25TH-NOVEMBER-2012-/271082796694?pt=UK_Tickets_Tickets_LE&hash=item3f1dcb3696l