samedi 13 décembre 2008

Toutes les dates estivales d'AC/DC

Voici à ce jour l'intégralité des étapes du Black Ice Tour version Open Air.
Merdredi 13 mai - Leipzig, Zentralstadion
Vendredi 15 mai - Munich, Olympiastadion
Dimanche 17 mai - Gelsenkirchen, Veltins Arena
Mardi 19 mai - Cologne, Rhein Energie Stadion
Vendredi 22 mai - Hockenheim, Hockenheimring
Dimanche 24 mai - Vienne, Ernst Happel Stadion
Vendredi 12 juin - Paris, Stade de France
Lundi 15 juin - Oslo, Vallehovin Stadium
Mercredi 17 juin - Helsinki, Olympic Stadium
Vendredi 19 juin - Copenhague, Parken National Stadium Denmark
Dimanche 21 juin - Götheborg, Ullevi Stadium
Mardi 23 juin - Amsterdam, Amsterdam ArenA
Vendredi 26 juin - Londres, Wembley Stadium
Dimanche 28 juin - Dublin, Punchestown Race Course
Mardi 30 juin - Glasgow, Hampden Park

Le trou de presque 3 semaines entre les concerts de Viene et Paris n'aura pas échappé aux plus observateurs, de même que l'absence de dates en Espagne, Italie, Portugal ou encore Europe de l'Est...
La mise en vente des billets est fixée au 17/12, SAUF Paris + Helsinki (18/12) et Amsterdam + Dublin (19/12).

Message à ceux qui souhaiteraient partir voir AC/DC ailleurs qu'à Paris : Doctor Stones met à votre disposition une liste de sites internet de billeterie de concerts un peu partout dans le monde. Pour y accéder, cliquez ICI.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle !
J'espere avoir + de chances que pour Bercy
Pratique, ta page pour les grands voyageurs ! Je me le laisserais ptêt tenté par la Hollande

Anonyme a dit…

Cool la page pour voyageurs, même si c des pays où j'irai certainement jamais !
Ca pourra servir à certains, je'en suis sure !

Anonyme a dit…

Cool la page pour voyageurs, même si c des pays où j'irai certainement jamais !
Ca pourra servir à certains, je'en suis sure !