mardi 9 janvier 2024

Rolling Stones Live at the Wiltern : la bande annonce

Tout est dans le titre et ci-dessous.

15 commentaires:

ANGIE a dit…

AH trop bon , je prends mon pied .............merci DOC pour cette new !

MRROLLING a dit…

Un concours en préparation Doc❓️

Anonyme a dit…

Bon OK j'aurais préféré les abbatoirs knebworth et toujours les coffrets le dvd blue ray m aurait suffit

Anonyme a dit…

super teaser !
Mais oui un show plus vieux serait top une prochaine fois

Anonyme a dit…

Wiltern Theatre Édition Limitée Exclusivité Fnac Vinyle Bronze Marbré (48€)3lp
Olivier.

Anonyme a dit…

@18:46

Quant on aime, on compte pas, moi, j'précommande, je le veut, c'est comme ça, j'achète parce qe j'aime, je suis un fan, on est les fan !!!

Anonyme a dit…

Je trouve que la bande annonce n'est pas du tout à la hauteur du show. Dès l'intro, ça envoie du lourd ! Là, c'est mou et le teaser n'est pas des plus réussi.
Néanmoins, c'est un putain de concert que nous avons là.

Anonyme a dit…

Génial, des superbes titres dans une petite salle,j'achète également !

Anonyme a dit…

Beau trailer, belle pochette.
J'aurais simplement utilisé un trait un tout petit peu plus épais pour la langue, histoire qu'elle ressorte mieux

david R a dit…

faut pas dire qu'on aime qu'on va acheter meme pour notre plaisir personnel on va se faire traiter de vieux cons débiles par certains on seraient issus et conditionnés par une sociétéqui nous poussent a consommer betement sans réfléchir pour le compte en banque des stones ( désolé pour les fautes moi venir du bled )

Anonyme a dit…

A quand une édition propre en dvd de "Knebworth 1976" .allez sur YouTube voir des extraits!
Putain ça décoiffait....Tant pis si je passe pour un vieux con comme diront certains...Certains qui ont du commencer à découvrir les cailloux dans les années 90.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous ! Un nouveau live des cailloux c est cadeau en plus un concert en théâtre les meilleurs . Étant un inconditionnel d Emotional Rescue je suis impatient d écouter Dance part 1 et retrouver going to gogo super !

Crevel a dit…

Une bonne set list avec quelques titres qui figurent rarement sur les lives. C'est sympa de pouvoir revenir quelques années en arrière et bénéficier d'enregistrements de qualité. Pour les enregistrements d'avant 1980, il y a souvent des pbs de droits et la qualité peut poser pb même si le traitement digital peut compenser. Après, la demande est aujourd'hui forte en vidéo ce qui la également limite l'offre. De toute façon, vivement mars !

Anonyme a dit…

Les shows 2002 dans de "petites" salles proposaient qd même des setlists de ouf !! Le milieu du set en mode soul/r&b faisait monter la t° avec des titres rarement joués jusqu'alors : that's how strong my love is, love train, dance part 1, can't turn you loose et autre going to a go-go ou encore everybody needs somebody to love....pffff...quel répertoire !!
Par contre je possède le bootleg de ce concert et Keith envoie des pains par paquet de 12 sur "Jumpin' Jack Flash", titre d'introduction de ce live...il massacre vraiment le morceau !! Ça sent donc les overdubs/retouches en studio ...comme d'hab en fait !

Belisarius a dit…

Cette tournée a effectivement le mérite d'avoir proposé des setlists originales avec des morceaux rarement voire jamais joués, mais malheureusement les interprétations sont souvent assez décevantes. (je n'aime pas la sonorité des guitares, insuffisamment mises en avant)