mercredi 10 janvier 2024

Alerte bonne affaire

Rien à voir avec des soldes, mais la Fnac propose le livre Rolling Stones On Stage paru initialement en 2019 au prix de 49 € à un tarif imbattable de 13 €.

Il s'agit d'une version augmentée qui ajoute au Blu-Ray de Shine A Light un CD de 16 morceaux de blues ayant influencé les Stones, et dont la quasi totalité a été reprise par les Stones.
Cliquez ici pour profiter de ce tarif.

40 commentaires:

Twobrothers a dit…

Je suis en solde
TB

Didine a dit…

Merci pour l'info Doc. Commande passée !!!

Twobrothers a dit…

Je suis sold out
TB

Anonyme a dit…

bonjour et merci pour l'info. Commande passée à l'instant

Mick joggeur a dit…

J ai ce livre je le conseille il y a la chronique des concerts historiques mais aussi des moins connus et c'est plutôt bien écrit

Anonyme a dit…

Ici, c'est un blog de merchandising. Pour voir des news fraiches sur les Stones, allez plutôt sur Google Actus.

Twobrothers a dit…

Aucun intérêt, comme le live qui va sortir
TB

Anonyme a dit…

Il en faut pour tout le monde
je suis plus intéressé par ça que par les photos de vacances des membres des Stones

Twobrothers a dit…

Visionnez youtube pour le live
TB.

Anonyme a dit…

bonjour, sur le site de la fnac, je ne le trouve pas à ce prix, mais à 24,90e, faut il aller dans une fnac précise? merci de votre réponse

Marco a dit…

En cliquant sur le lien dans le billet, tu tombes dessus direct

Et je suis d'accord avec l'anonyme de 15:09

Didier Massé a dit…

Merci, je ne savais pas ... c'est commandé !

Twobrothers a dit…

Pour commander une pizza c’est comment ?
TB

Anonyme a dit…

Super,good deal!
Thanks Doc!

Anonyme a dit…

N'importe quoi ce livre: l'auteur chronique des concerts auxquels il n'a pas assisté!

client a dit…

J'ai acheté, j'ai acheté, merci. J'adore acheter, j'adore aussi Micky et puis Attal aussi ! En qu'il est mignon, je lui fais des bisous partout, et j'achète, j'achète, le bonheur !

Yapyapblues a dit…

Merci Doc pour l'info. 🙏

Soldes a dit…

Merci Doc pour la pub.🙏

Algernon a dit…

http://www.rock6070.com/forum/download/file.php?id=7074

Anonyme a dit…

9 janvier 2024 - Live at the Wiltern le 8 mars prochain
Comme nous l’avions évoqué lors de notre dernier podcast, le concert de Los Angeles au Wiltern Theatre sera la prochaine sortie Mercury Studio.

Concert intimiste, il est considéré par les fans comme l’un des meilleurs en club de la tournée Licks 2002.
Parmi les bons moment de la soirée, Solomon Burke, qui assurait la première partie, avait rejoint le groupe sur scène pour interpréter Everybody Needs Somebody To Love.

Ce concert avait été dffusé – incomplet – en 2022 sur la BBC, à l’occasion du soixantième anniversaire du groupe. C’est bel et bien le show intégral qui sortira le 8 mars, sous différents formats:
Double CD
DVD + 2CD
BD + 2CD
3LP noir
3LP doré (exclu vinylcollector)
3LP marbré bronze (exclu Fnac)

http://www.sympathyforthedevils.com/news.html

Anonyme a dit…

Écoutez-vous encore Hackney Diamonds ? J’y arrive plus.

Anonyme a dit…

On s'en fout que tu l'écoute plus, tu l'as acheté, c'est le principal. Tu l'as bien acheté ? L'objet, le produit, le ticket de caisse ? Si tu l'as juste downloadé sur darkino ou wawacity, ça compte pas, même si tu l'écoute 24h/24. On achète ou on ferme sa gueule, c'est toute la différence entre un vrai fan et un troll. Le premier contribue à la survie des Stones (c'est de l'humanisme), l'autre n'est qu'un déchet du système, un nuisible, un sans dents, un troll !

ANGIE a dit…

Anonyme 17h57
STOP les STONES c'est de la barre en STONE . MAX respect pour ce qu'ils nous ont fait vivre.
maintenant t'achètes ou pas on s'en fout . Quant à la survie des STONES , c'est n'importe quoi
ou pas finalement , faut-il contribuer à encore remplir leurs livrets A + le LEP ??
VIVEMENT LA SORTIE DU WILTERN THEATRE VU LES TITRES CA VA ETRE DE LA BONNE .
Bonne soirée aux STONERS .


david R a dit…

content de lire que des gens ont la mème vision ou philosophie que moi on aime on achète et on prend plaisir ( on se fout de ce que vont gagner les stones ) faut pas etre jaloux de leur compte en banque

david P a dit…

le principal c'est de jouir et prendre son panard sans se poser de questions et puis pas etre jaloux des riches faut etre normal faut acheter pour etre heureux

Twobrothers a dit…

@david

Avec l’âge tu radote
TB

david R a dit…

oui c'est vrai mais un radoteur ( ça se dit ? ) respectueux pas un vulgaire grossier personnage j'aime les stones c est pas toute ma vie heureusement et j'aime bien ce blog merçi au DOC

Manu Létron a dit…

@david

radoteur ? non ça se dit pas pov' con, je vais t'emmerder, si je te croise à la gare, je sais que tu ne fais pas partie des gens qui réussissent mais des gens qui ne sont rien, t'as même pas de rolex, pourtant le meilleur moyen de te payer un costard, c’est de travailler, feignasse, je ne te céderai rien, fainéant, cynique, extrême grossier personnage, retourne jouer à la baballe..

Footman a dit…

Hello guys !!!! 😃🤩🎸😂🤣🙏❤️
Je vous l’avait dit Nice et Monaco vont s’écrouler et Brest sera second à la fin de la saison ... on y va tout droit 😂🤣😂🤣😂🤣
Ce soir Paris ne devra pas perdre le Nord 😂🤣😂🤣😂🤣🤪
Mon prono :
LENS ⚽️ - PSG ⚽️
A la mi-temps pas de Pierre Bachelet 😂🤣 mais l’excellent Kurt Vile 🎸🎸🎸🤘🏻
Bon match à tous et à tous !!!! 😃🤩😂🤣🙏❤️❤️

Footman a dit…

0 - ⚽️⚽️
Paris ne perd pas la boussole 😂🤣😂🤣🤩
J’ai l’impression que l’on parle moins de l’album des Stones 😱🙃🥶 qu’en pensez-vous ? 🙏🎸🤘🏻
Bonne nuit 💤🌙😴 à tous et à tous !!!! 😃🤩😂🤣🙏🎸❤️❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Anonyme a dit…

Effectivement Hackney Diamonds fait pschitt et se range dans les albums dispensables du groupe. PSCHITT...

Anonyme a dit…

Très bon le dernier stones, hackney diamonds, je l'écoute en boucle tous les jours en allant au boulot et y découvre toujours des nouvelles pépites !

Anonyme a dit…

En toute objectivité c’est un album très moyen.

david R a dit…

donc d'apres certains on doit ecouter hackney diamonds 24 h sur 24 7 jourssur 7 pendant des mois je l'ecoute avec plaisir de temps a autre il y a d'autres albums des stones d'autres artistes et puis d'autres choses ou activités loisirs dans ma vie la diversité c'est bien des gens cool sympas des cons des vieux cons des tarés etc etc

Daniel a dit…

David,Absolument d'accord avec Toi.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Twobrothers a dit…

@david

Twobrothers, sors de ce corps !
TB

Anonyme a dit…

Perso j’aime tout autant le rock, les Stones, le foot et la déconne. En résumé tout ce qu’il y a ici, that’s well.

ANGIE a dit…

à 17h22
OK moi aussi la fumette, pas trop le foot , mais le cul un max sur MIDNIGHT RAMBLER avec un final JUMPING JACK F.... + UN PETIT JACK DANIEL de derrière les fagots ça c'est ROCK ! hihi