lundi 1 janvier 2024

Bonne année 2024

Santé, bonheur et évidemment pléthore de bons concerts et de bonne musique.

40 commentaires:

PIERRICK 29 a dit…

Merci Doc,
Bonne année à toi aussi.
Et plein de bonnes musiques 🎶

Christian a dit…

Bonne année à toi et à ce blog

MRROLLING a dit…

Bonne et heureuse année stonienne Doc

Angie a dit…

Grand merci Doc , pour ton dévouement et surtout ta patience .
Une bonne année Stonienne pour nous tous .

Michalon a dit…

Bonne année doc !Longue vie à ton blog.

STONES STOP 1981 a dit…

L’année passée a vu la sortie d’un nouveau Lp des Stones. Un des pires depuis 4 décennies, catastrophique. Un single raté. La palme de la nullité revenant à Miss It Up. Des collaborations qui collaborent mal (Lady Gaga). Rien à garder, tout à jeter.
Bonne année à tous

ANGIE a dit…

STONES STOP 1981 15:44
je garde un souvenir indélébile des STONES DEPUIS "COME ON " leur dernier LP peut-être un des pires ,je ne sais pas , avec l'expérience ils ont touché un public extrêmement diversifié.
Les set -liste témoignent d'un pays à l'autre .J'ai pas eu envie de l'acheter , l'écoute sur you tube ne ma pas convaincu ,j'attends ( pas une question de fric ) . Les STONES sont un groupe taillé pour le live , le prochain sera forcément différent des autres , mais espérons de nouveau la représentation de ce qu'ils ont toujours été un groupe taillé pour la scène et le live depuis un bail quand même !

John C a dit…

100 % d'accord avec Stones Stop 1981.

John C a dit…

Pour répondre à Angie j'ai des gros doutes sur la capacité des deux guitaristes à assurer en live l'été prochain. L'enregistrement officiel du Racket a été largement bidouillé pour cacher la misère.

Anonyme a dit…

Merci Doc. Bonne année 2024 ! Et je me remets un hackney qui est décidément des plus réjouissants !

Anonyme a dit…

Pourquoi écrire sur un blog de fans des Stones.....pour les démolir...?..mystère....?

Anonyme a dit…

Moins mystérieux que venir sur e blog pour parler de foot

Esprit kritic a dit…

On peut être fan des Stones et démolir le récent album qui est à mon goût un ratage total.

Esprit Kritic a dit…

Le son des guitares n’a plus rien à voir avec ce qui faisait le son des Stones. Mick Jagger surjoue et se la joue solo, très solo, trop solo. Les titres sont sans feeling, avec des refrains consternants comme Angry et l’insupportable Mess It Up (ils ont touché le fond là). Inspiration au rez-de-chaussée. Même la reprise de leur inspirateur est limite niveau débutant. Le live lui aussi est affligeant, logique en même temps. En résumé, une énorme déception. 18 ans pour ça. Dès la première écoute d’Angry j’avais compris, ça partait mal.
C’est pas les Rolling Stones que j’aime.

Anonyme a dit…

Bla bla bli bla bla bla, pata ti patata...tjrs c'te vieille rengaine "les Stones, c'était mieux avant...après Brian Jones...période Mick Taylor...Ronnie sait pas en mettre une...". Eh ben écoutez les albums que vous aimez et arrêtez de médire à longueur de commentaires insipides, qui n'apportent rien à l'histoire.
Perso, je l'aime beaucoup ce nvel album, et il faut des années avant d'imaginer avoir l'idée d'émettre potentiellement un avis sur un LP des Stones ("Exile" s'est fait démonter à sa sortie...).

Nico77

Anonyme a dit…

Il y a de meilleures choses à écouter que cet album décevant. Kurt VILE par exemple.

Anonyme a dit…

Hello bonne année au doc et au blog ! Le live au racket est même amélioré est bon , ça fait plaisir d entendre les stones en live qui aurait dit ça il y y’a qq temps ! Et puis le son en club j aime énormément ! Bref je me remet ce live que j écoute avec la reedition du live de Neil Young intitulé TimesFadeAway !

Anonyme a dit…

Oui sans doute le meilleur live de tous les temps du groupe et du rock en général.
Les Who et autres peuvent retourner dans leur chambre.
Tout est bon, le son, les titres, l’NRJ.
Bonne année !

Anonyme a dit…

J’oubliais l’album studio, un chef-d’œuvre.
Leur meilleur depuis 1962 !

Anonyme a dit…

Et Angry enfonce jumpin jack flash

Anonyme a dit…

Bonne année !!! Avec aussi un monde en pais et un blog sans troll...

Twobrothers a dit…

Mess It up plus fort que Magic Bus ?
TB

Twobrothers a dit…

Mes it up plus fort que Magic Bus?
TB

Anonyme a dit…

Plus je l écoute plus je l adore cet album à 80 piges respect

Twobrothers a dit…

Avec l’âge je radote
TB

Footman a dit…

Hackney Diamonds est au Stones ce que le PSG est au football mondial!
🤘🏻🤘🏻🤘🏻🤘🏻⚽️⚽️😂🤣🙏🎸⚽️⚽️🤘🏻🤘🏻🤘🏻🤘🏻

Footman a dit…

Hello guys !!!! 😃🤩😂🤣🙏❤️
Bonne année à tous et à tous !!!! 😃🎉🥳😂🤣🙏❤️
So Happy 😂🤣🎸🤘🏻de vous retrouver après la trêve 🌲🎁🎅🏻🥂🍾
Ce soir le Trophée des Champions 🏆🏆🏆
Mon prono :
PSG ⚽️⚽️⚽️ - Ô TOULOUSE Ô
A la mi-temps....Nougaro bien sûr 😂🤣😂🤣
Bon match à tous et à tous !!!! 😃😂🤣🤩🙏❤️🤘🏻

Twobrothers a dit…

Avec l'âge je radote
TB

Twobrothers a dit…

Psg 4 Toulouse 0

Twobrothers a dit…

Psg 2 Toulouse 1

Twobrothers a dit…

Avec l'âge je radote
TB

Twobrothers a dit…

Avec l'âge je radote

Anonyme a dit…

ayé, footman et ses trolls sont de retour, goodbye les fans, place aux trolls, goodbye le blog...

Footman a dit…

⚽️⚽️ - Ô
Nouveau trophée pour Paris 🏆 😃🥳🎉
Ô TOULOUSE n’a pas vu la vie en ...ROSE 😂🤣😂🤣 ce soir !!!!
Bonne nuit 💤😴🌙 à tous et à tous !!!! 😃🤩🎸😂🤣🙏❤️
Et encore BONNE ANNÉE ! ❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Anonyme a dit…

@twobrothers : avec rage je l'adopte

Footman a dit…

Avec l'âge je radote
FM

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année 2024 à toutes et à tous.

Au fait,avez-vous écouté le dernier album de Mick Jagger "Hackney Diamonds" ?

Twobrothers a dit…

Best album ever

Twobrothers a dit…

Avec l'âge je radote
TB