lundi 6 décembre 2021

Hommage à Charlie Watts ce soir à Londres

Les Rolling Stones vont monter sur scène ce soir à Londres dans le cadre d'un concert totalement privé en hommage au regretté Charlie Watts. Il s'agit d'un évènement qui regroupera environ 200 invités.

Ben Waters, qui a accompagné Charlie dans certains de ses projets jazz, sera également de la partie.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu nous manque beaucoup Charlie

ZZZ a dit…

Charlie ou pas, on ne filme pas, masque obligatoire, QR code, interdit aux chiens et aux non vaccinés : on est pas chez Clapton !

Nico1977 a dit…

Ouais mais j'aurais trop aimé y être : voir les Stones ds une salle de 200 personnes est inespéré...
J'espère simplement que les personnes présentes sauront apprécier cette rare occasion à sa juste valeur...

Nico1977 a dit…

Qqun a-t-il écouté le LP "Toy" de David Bowie (album posthume enregistré en 2000, me semble-t-il) où le thin white duke reprend ses propres chansons datant d'avant la célébrité, cad ds les 60's ?
Je n'ai écouté que 2 titres et je n'ai pas trop accroché... Et le visuel de la pochette est vraiment dégueu, non ?
Je vénère cet homme, ça me fait ch... d'écrire cela mais il faut bien être objectif.
J'espère me tromper et lire un commentaire dithyrambique

Rob a dit…

J'aurais aimé y être même avec le masque
Charlie is good tonight

Anonyme a dit…

Toy circule en boot depuis une dizaine d'années, avec 2 ou 3 morceaux qui diffèrent.
L'exercice était risqué et le résultat n'est pas effectivement pas forcément convainquant, à moins de ne pas connaître les originaux.