samedi 18 décembre 2021

Happy birthday Keith Richards !

C'est aujourd'hui que Keith Richards souffle ses 78 bougies.

En attendant de voir les Rolling Stones célébrer l'an prochain leur 60 ans de carrière, souhaitons-lui de rester en forme et n'oublions pas d'avoir une pensée pour le regretté Bobby Keys, né le même jour que Keith et qui nous a quitté trop tôt.



24 commentaires:

albop a dit…

« La vieillesse est un naufrage ». Il est temps d'arrêter pour Keith avant le concert de trop.

Twobrothers a dit…

'On ne peut plus remuer,on se couche"
Chateaubriant.

albop a dit…

Excellent

coconutkeith a dit…

It's good to be here , it's godd to be anywhere ... whatever how old you are !

Twobrothers a dit…

Good, CCNKEITH.
Good pas gode!
Herbe,chouchen ?

Anonyme a dit…

Keith joue mieux qu'en 2017, et l'amélioration a débuté dès 2018
Longue vie à lui

David Buard a dit…

J attends avec impatiente la réédition de main offenser j adore cet album

Lliryc a dit…

Moi aussi mais seulement 1 inedit , c'est peu ils ont pas forcé, heureusement il y a un live qui n'est jamais sorti

Lliryc a dit…

Il faudra attendre Mars, c'est pas demain

Anonyme a dit…

Il est même pas complet ce concert à venir. C'était déjà le cas pour le Hollywood Palladium. Vraiment n'importe quoi les rééditions Keith Richards, celles des Stones sont quand même mieux conçues.

Anonyme a dit…

Bah, c'est toujours mieux que rien, non?

Twobrothers a dit…

Run Rudolph Run reste la meilleure production de Keith,et de loin.
Tout est dit, point.

Anonyme a dit…

Ce genre de phrase débile à l'emporte-pièce, ça pue le troll (que l'on croyait dégagé définivement d'ici) à plein nez.

Twobrothers a dit…

J'en prends acte l'ami,ni débile,ni troll.
Je persiste,Keith n'a jamais été aussi bon dans le registre Reggae'n'Roll.
Tes références musicales l'anonyme ?
Se cacher pour mieux mordre?
A part cela, à l'ouest rien de nouveau... Bonne nuit !

Nico1977 a dit…

"we had it all", reprise de Waylon Jennings, titre bien connu depuis pffff... au moins... est pour moi un des + grands moments de Keith. Ah oui, pr les amoureux du jaaaaaz, c'est incompréhensible mais jamais ce dernier ne m'a jamais autant ému. Il m'a fait pleurer un soir de tristitude, de lonelitude(un divorce ça vs casse un homme en deux), d'alcoolidtude (oubliez le cool ds ce néologisme) et de défoncitude... Je me souviendrai tjrs de ce moment où Keith m'a foutu les boules si fort que les larmes se sont invitées sur mes joues

Nico1977 a dit…

Thanx Keith !! If you ever read this post....

Twobrothers a dit…

L'émotion, Nico.
Le but de la musique !

Anonyme a dit…

Ah non, l'émotion, c'est pas le but de la musique, ça peut l'être mais ça ne l'est pas, ce qui n'est pas pareil. Point.

Twobrothers a dit…

Émotionnel l'Ami

coconutkeith a dit…


Help ! Help ! (I need somebody...)

Send an SOS to the world !

TB est en perdition sur la Barre !

Vite , EMOTIONAL RESCUE !!!!

Twobrothers a dit…

Quand on dit que c'est le cordonnier le plus mal chaussé, j'ai une pensée particulière pour le marchand de sucettes !
Émotionnel ou pas?

Coconutkeith a dit…

Désolé TB mais je ne comprends pas ton allusion "sucette"!
A l'anis? Les Niniches ?
Je connais Pierrot Gourmand...
Trop ésotérique pour moi !

kailhoù a dit…

Bon anniv à Kiffe même si c'est avec du retard.
j'pige pas non plus ce truc de sucettes, ptêtre un fantasme pédophile chez son auteur ? France Gall en écolière qui suce la sucette ? Bill Wyman les aimait jeunes lui aussi comme Cloclo. C'est ptêtre ça aussi chez 2B ? "une pensée particulière pour le marchand de sucettes ", ouais...

Twobrothers a dit…

Bon,ben...
Ouai... Ni fantasme,ni jeunes filles.
Juste une vanne !