mardi 1 décembre 2020

Les solaires Rolling Stones x Opal sont sorties

Le fabricant de montures de lunettes français Opal a lancé il y a quelques temps une collection consacrée aux Rolling Stones (retrouvez ici mon billet).

La gamme a été récemment complétée par des lunettes de soleil du plus bel effet.
Les montures sont de belle qualité, les verres sont polarisés pour un plus grand confort visuel.
Les petits détails stoniens sont intégrés subtilement sur les montures et dans le verre.
Seule déception : l'étui souple en tissu, que les acheteurs remplaceront probablement au quotidien par un étui coque plus résistant.




J'en profite pour partager une très belle adresse où les fans franciliens pourront retrouver l'ensemble de la gamme et bénéficier d'un service 4 étoiles assuré par de vrais passionnés des Rolling Stones : Optique Ambroise Paré à Boulogne Billancourt.

La décoration 100% Rolling Stones mise en place par l'équipe pour l'occasion a permis au magasin de remporter le prix de la plus belle décoration. La voici en vidéo :


Le corner consacré aux montures Rolling Stones x Opal est un vrai plaisir. Toutes les montures existantes sont présentées, et il y a du choix !

 




N'hésitez pas à leur rendre visite, ce sont d'excellents professionnels et des vrais mordus des Stones !
Optique Ambroise Paré
13 Bd Jean Jaurès, Boulogne-Billancourt.


Pour celles et ceux qui sont trop loin, cliquez ici pour accéder à l'outil de localisation de revendeurs de la collection Rolling Stones.

20 commentaires:

MemoryMotel a dit…

Sympa la boutique, j'aimerai bien en avoir une comme ça dans mon coin...

Anonyme a dit…

Des solaires Stones ! Une idée de cadeau utile, je vais en parler à Madame !!!

Anonyme a dit…

C’est l’ouverture des petits commerces

Anonyme a dit…

Entre le coffret des annes 90 et la platine vinyle on dirait chez moi !
Dommage qu’ils ne soient pas lyonnais !

Club de la fumette a dit…

Je n’ai rien à dire

Et je me remets Dance little sister

Cidre Barrette

Club de la fumette a dit…

Au revoir

Cidre

Anonyme a dit…

C’était bien le LP du vendredi. Maintenant y’a plus rien. C’était mieux avant.
Miss you

Anonyme a dit…

Pour ton LP du vendredi, ben tu le choisis toi-même! C'est bien aussi, de défricher de nouveaux territoires par ses propres moyens.
Pas besoin de l'autre bouffon qui a trop souvent pollué ce blog avec ses remarques inutiles!

Twobrothers a dit…

J'aime bien la chronique à Diogène, ça n'est pas une bouffonnerie !

Nico1977 a dit…

J'ai récemment découvert une perle des 90's en mode garage/psyché qui pourrait figurer ds une compil' style Nuggets : the Jigsaw Seen. "My Name Is Tom" est le titre du lp et, depuis que le CD est entré ds ma platine il y a 10 jours, il n'en sort plus... Bonne écoute !!

Nico1977 a dit…

D'ailleurs, qqun parmi vous connait-il Andreas Laszlo de Simone ? J'ai entendu un titre sur Nova ces derniers jours en voiture et je suis accro... Je sais qu'il a déjà publié plusieurs albums mais si on peut me conseiller, je suis preneur. Je n'ai pas assez de temps libre en ce moment pour chercher des infos !!

Anonyme a dit…

Souhaitez-vous un come-back du Philosophe ?

Anonyme a dit…

Oui. Le Philosophe, Harry, Denis-la-charpente, Stones Stop 1981, etc.

Harry a dit…

Oui je suis pour le lp du vendredi du Philosophe.
Ho la la oui 3 fois oui !!!

coconutkeith a dit…

Le philosophe , tu n'as pas à poser la question de ton retour via des posts anonymes , l'espace est libre , et tout le monde a le droit de s'exprimer , à partir du moment ou l'insulte et la haine , entre autres ne salissent pas les propos.
un peu de piment dans la soupe (de tête de bouc ?)et un zeste d'insolence sont les bienvenus !
Alors oui , reviens avec ta bande de potes , Harry "Cossec" (il ne serait pas breton celui-là?
Denis de la Charpente...

Sinon je viens de voir une vidéo de keith qui parle de son amour pour la guitare ...
Respect !! c'est sous titré en GB , ouf , car pas toujours évident de comprendre ce que dit le renard entre 2 ricanements..

https://www.youtube.com/watch?v=knqpng4iFDM&ab_channel=Beno%C3%AEtBP

Harry a dit…

Oui, j’espère que le Philosophe lit ces lignes et qu’il sera de retour rapidement !!
Ho la la que j’ai hâte 😀

Le philosophe a dit…

Bon d’accord

Anonyme a dit…

Trop bon!

Lliryc a dit…

On avait déjà le coronavirus c'était suffisant

Anonyme a dit…

��