jeudi 5 septembre 2019

Ronnie Wood : un album en octobre

Ronnie a annoncé la parution en octobre de Mad Lad, un album hommage à Chuck Berry.



Cet album de reprises contiendra également une composition de Ronnie, qui assure la partie vocale de l’album avec l’aide d’Imelda May.

42 commentaires:

Le philosophe a dit…

COME ON Ronnie !

Anonyme a dit…

Circulez, y a plus rien a entendre, ni plus rien à dire. Et bientôt plus rien à voir. Affligeant.

Paulo a dit…

Les reprises, un bon créneau sur disque pour les Stones visiblement, après l'album blues des cailloux.
Plus aucune inspiration apparemment...

Anonyme a dit…

De quoi être déçu, effectivement. A part le très faiblard Not For Beginners, Ronnie à jusqu'ici toujours sorti de très bons disques sous son nom.

Coconutkeith a dit…

C'était plutôt à keith de rendre hommage à son maître ! C'est vrai qu'il l'a fait avec hail, hail... En considérant qu'il puisse encore se concentrer !

Anonyme a dit…

1. Tribute to Chuck Berry (Live)
2. Talking About You (Live)
3. Mad Lad (Live)
4. Wee Wee Hours (Live)
5. Almost Grown (Live)
6. Back in the USA (Live)
7. Blue Feeling (Live)
8. Worried Life Blues (Live)
9. Little Queenie (Live)
10. Rock 'N' Roll Music (Live)
11. Johnny B Goode (Live)

Anonyme a dit…

J'aimerais déjà bien savoir ce que joue vraiment Keith sur Blue & Lonesome.

Anonyme a dit…

Si en plus c’est un LIVE ...au secours

Coconutkeith a dit…

C'est vrai, je ne râle pas souvent à propos de mes pierres précieuses, mais des reprises en live,quel est le but ?
Pas la thune que ça va rapporter !!

Anonyme a dit…

Un warm up gig selon IORR, pas de public, pas de vidéos sur YT, on peut s'attendre à un truc bien retouché en studio ^^.
Live ? Hum oui...

Le philosophe a dit…

Et dire que les Stones n’ont pas fait le moindre hommage au CHUCK pendant la tournée. Incompréhensible ou impardonnable ?
Des reprises studios : ça aurait été exaltant, mais en live ça ressemble à une escroquerie.
On échappe heureusement à un tel opus réalisé par Keith Richards, en dessous de tout depuis un p’tit moment.

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui ALAN VEGA et le Lp DUJANG PRANG
Ne vous suicidez pas avant de l’écouter !

Anonyme a dit…

SUICIDE ?

twobrothers a dit…

Tu as déjà citer A.VEGA dans tes LP du W.End,non?
Les LP cités,proviennent de ta discotheque?
Ci c'est le cas,bravo pour ton éclectisme.

Anonyme a dit…

Bien déjanté Alan Vega, un précurseur. Le fameux Lp de Suicide a été réédité tout récemment. Top album

Viokk a dit…

Et si on parlait de Cubist Blues....sur un même album t'as Ben Vaughn ....ok sympa mais pas de quoi se relever la nuit...Alex Chilton...AH ouai quand même le Kid singer des Box TOps....le mec torturé de Big Star....ok on signe et pour pimenter tout ça tu mets la moitié du Suicide et tu déjantes du blues à 2 accords consanguins.......vas y mec écoutes c'est du inaudible comme on aime

Le philosophe a dit…

CUBIST BLUES est effectivement un must de VEGA.
Je crois que je l’ai déjà mis en LP du vendredi, comme le fait justement remarquer TB.

Anonyme a dit…

Cubist Blues a écouter absolument oui !!

twobrothers a dit…

A réécouter"Loose Shoes And Tight Pussy'de ALEX.

Anonyme a dit…

Nouvel album extraordinaire d'Iggy Pop

Anonyme a dit…

Il ne suffit pas d’avoir une belle voix...

Harry a dit…

Alan Vega c’est trop bizarre, trop fort. Il faut rentrer dedans comme le disait ma grande tante à mon grand oncle.
Je like

Anonyme a dit…

Finalement le LP de Ronnie ce qu'il y a de mieux c'est probablement la pochette qui doit être signée de lui...

Anonyme a dit…

Ronnie be goode...!!

Anonyme a dit…

La grande classe Harry.... Carton jaune comme dirait footman !

Anonyme a dit…

J’aime l’humour de Harry 🤣

Anonyme a dit…

I’M A KING BEE Harry ?...😉

Anonyme a dit…

Un ami stone-addict m'a dit avoir lu qu'une rééditionppour les 50 ans de Let It Bleed était prévue.... Avec moult bonus et tutti quanti.... Qqun a-t-il des infos à ce sujet ? Je me sens fébrile rien qu'à l'idée d'y penser....

Anonyme a dit…

Il était dit la même chose pour celle de BEGGARS BANQUET et finalement...

Nico1977 a dit…

Les droits de cet album étant tjrs la propriété d'Allen Klein/ses héritiers, Sir Jagger ne sera certainement pas très enclin à lui permettre de gagner le moindre centime... Ce sont plutôt les albums post-Abko qui bénéficieront de rééditions dignes de ce nom, à mon humble avis !

Anonyme a dit…

Faut pas trop rêver, effectivement...

twobrothers a dit…

Un ami d'un ami...
Eh ho...faut pas rever!
Y'aura rien!

twobrothers a dit…

Rêver...

ANDOLINI a dit…

Visiblement prochaine sortie brigde to buenos aires avc bob dylan, je trouve ça étrange après la sortie de Brême

STONES STOP 1981 a dit…

De la daube

Anonyme a dit…

Si c'est le cas, il s'agit d'un concert inédit, différent de celui diffusé à la TV argentine (dont le mixage, en direct, était une catastrophe). Bref, l'un comme l'autre ça me convient. N'en déplaisent aux trop nombreux trolls qui viennent polluer ce blog.

Anonyme a dit…

Inédit, donc pratique pour les overdubs et retouches en studio.

Anonyme a dit…

Le troll de 20h28, tu crois vraiment que les Stones (ou Pierre de Beauport pour eux, peu importe) se ferait chier à faire des overdubs pour une sortie aussi confidentielle.
Une simple écoute des nombreux autres concerts de cette tournée montre qu'il y a peu de plantages à l'époque.
Par ailleurs, on trouve peu de retouches sur les archives (Bruxelles '73: le solo de MT SUR All Down The Line, a été remplacé par celui du concert de l'après-midi, pour cause de corde cassée; Miami '94: le solo foireux de KR (mal) retouché, pour citer 2 exemples). Pour le reste, les gros plantages sont toujours là (genre, Happy L.A. '75 ou IORR San José '99).

Paulo a dit…

Le donneur de leçon de 08h30

Tu as la mémoire sélective, comme tout bon fan qui se respecte.

Je penses que tu plaisantes ?
Et Havana Moon, tu l'oublies ?
Rien que Out of Control et l'immonde solo de Keith ?

Ça fait du bien de rire en tout cas, merci à toi.

Anonyme a dit…

Désolé, mais tu fais du hors-sujet Paulo: je parlais des sorties "Archives", dans lesquelles je n'inclus pas "Sweet Summer Sun", "Havana Moon", ni les différents lives de "Got Live..." à "Shine À Light", ni les coffrets DVD des années 2000. Au passage, le plus overdubbé des albums live officiels reste certainement le plus célèbre, à savoir GYYO...
Ceci-dit, je suis le 1er à reconnaître que tous les lives "contemporains" sont trafiqués à mort.

Yazid Manou a dit…

BMG m'a proposé de m'occuper de la promo de cette sortie de Ronnie Wood. Impossible évidemment de refuser ce genre de proposition. Je viens de lire vos commentaires. Bon, ce n'est pas très encourageant du côté des fans purs et durs ! Mais je vais quand même bosser à fond sur ce projet !! On verra bien comment réagiront les médias. Je n'ai encore jamais rencontré Ron (uniquement Charlie) et j'espère que j'en aurai l'occasion pour cet album qui est annoncé comme une trilogie. Ce qui veut dire que deux autres enregistrements arriveront plus tard où il rendra une fois de plus un hommage à ses héros.

ByÉric a dit…

Ça va ! Ça s'écoute ! Y a pire comme album de reprises.