mercredi 18 septembre 2019

Coming soon : Bridges To Buenos Aires

C’est un secret de polichinelle depuis quelques semaines mais c’est aujourd’hui que les Rolling Stones annoncent officiellement leur prochaine parution d’archive live.

Pour une raison difficilement compréhensible, c’est un 2e concert de la tournée Bridges to Babylon qui paraîtra cette année. Après le concert de Brême en juin, c'est le dernier concert des 4 donnés par les Stones au stade River Plate de Buenos Aires qui nous sera proposé dès le 8 novembre.

La bonne nouvelle est qu’il s’agit ne s'agit pas du concert filmé pour la télévision argentine le 30 mars 1998 dans ce même stade mais d’un concert inédit capté le 5 avril 1998 et caractérisé par la venue de Bob Dylan sur Like A Rolling Stone

Le concert est complet mais sans bonus, ce qui est regrettable dans la mesure où il aurait été intéressant d'ajouter les morceaux filmés le 30 mars et qui n'ont pas été joués ce soir-là tels 19th Nervous Breakdown, She's A Rainbow, I Just Wanna Make Love To You et You Don't Have To Mean It.



Comme à l’accoutumée, plusieurs déclinaisons seront proposées : DVD, Blu-ray, Digipack 2 CD + DVD ou Blu-ray et vinyl noir ou bleu.
Plus de détails à suivre.

8 commentaires:

MRROLLING a dit…

Une bonne nouvelle , mais une meilleure nouvelle serait un nouvel album pour Noël.

STONES STOP 1981 a dit…

Vous voulez mon avis ?

MRROLLING a dit…

On connait votre avis tout est nul après 1981..........

Anonyme a dit…

"Pas le concert filmé pour la télévision argentine le 30 mars 1998" = possibilité de le trafiquer, le retoucher tranquille et discrètement !

Lliryc a dit…

Ça fait ch.. de l'achete parceque redondance avec bremen mais il va falloir l'acheter mon hémisphère droit me dit de pas l'acheter et mon hémisphère gauche me dit chouette un nouveau concert terrible d'être un fan responsable

STONES STOP 1981 a dit…

Bigood préfère aussi sûrement Brigitte Bardot aujourd’hui qu’en 1960
Inquiétant... ou drôle

Patrick a dit…

Bonsoir, un concert avec le public argentin,géniale

Anonyme a dit…

Di Maria est argentin !! Génial 👍