lundi 16 septembre 2019

Happy birthday BB King

Pour célébrer ce qui aurait été le 94e anniversaire de BB King, Google lui dédie un doodle aujourd'hui.

12 commentaires:

Nico1977 a dit…

Ric Okasek est décédé hier, ou plutôt il a été retrouvé mort chez lui hier...

Anonyme a dit…

R.I.P.
Comme quoi on peut avoir des carences musicales: je connaissais son nom et pouvait l'associer à celui du groupe dont il était le leader, je visualise bien les pochettes des albums, etc., mais je n'ai jamais écouté une seule note de The Cars.

Belisarius a dit…

Un nouvel opus de From The Vault semble annoncé sur la tourné ... Bridges to Babylon. Le troisième en comptant No Security ! :( La tournée la moins intéressante de mon point de vue ...
https://www.facebook.com/therollingstones/videos/512575696201723/

STONES STOP 1981 a dit…

Vous voulez mon avis ?

Le philosophe a dit…

Les WHO ont sorti un single BALL AND CHAIN. LP à suivre en novembre.
Si d’autres pouvaient en faire autant...

Anonyme a dit…

Excellent single ce Ball and Chain

Anonyme a dit…

Typiquement WHO

Nico1977 a dit…

À l'anonyme de 17h05,tu peux te ruer sur le 1er album, voire les trois 1ers.... Je t'envie de ne pas connaître et d'avoir le plaisir de découvrir !! Bonne écoute l'ami...

Anonyme a dit…

Ce titre des Who va servir probablement de générique à une future série US.
Toujours un p’tit événement un nouveau Who
Plutôt réussi

Anonyme a dit…

J’adore ce ball and chain. Un grand plaisir de retrouver les Who. Vivement l’album

Harry a dit…

Quand t’as plus les Stones il te reste les Who

Le philosophe a dit…

BALL AND CHAIN est une nouvelle version de GUANTANAMO de 2015 (by Pete T.)