jeudi 14 mars 2019

Wild Horses - Live, 1er extrait de Honk

Les Rolling Stones sur la scène du London Stadium le 25 mai 2018, avec Florence Welch en invitée.
Disponible sur le volet Live de la compilation Honk.

19 commentaires:

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui JEFFREY LEE PIERCE et le Lp RAMBLIN’ JEFFREY LEE
Le leader charismatique du GUN CLUB nous livrait ici son dernier opus reprenant du blues

Anonyme a dit…

Hors-sujet, un fois de plus... Tu sais quoi le philosophe: au lieu de venir polluer le présent blog, tu devrais créer le tien (que je viendrais visiter avec plaisir d'ailleurs car, en dehors de ton aversion pour les Stones que j'assimile à du "trollage" ici, tes choix me paraissent d'un bon goût absolu...).

Le philosophe a dit…

Je maîtrise ce blog.
Je ne veux voir qu’une seule tête 😉

foudavril a dit…

On t'a reconnu Mélenchon!

twobrothers a dit…

Oui.Il a bon gout notre Thersite préféré!
Il est comme J.Artur,il trempe sa plume dans du cyanure!
Tu ne m'as toujours pas dit si tu aimais D.Edmunds...

Le philosophe a dit…

Dave Edmunds ? Il me rappelle étrangement mon voisin.
Mon voisin est sympa

twobrothers a dit…

Ouai,vu comme ça...

Le philosophe a dit…

Je préfère Johnny Thunders

Anonyme a dit…

Sondage express :
Quels sont vos bloggers préférés ou détestés ? Avis motivés svp. Lâchez-vous

Lliryc a dit…

Moi le jeudi je me sens mal, j'ai des vomissements je me mets à trembler parce qu'un gars tente de nous imposer ses goûts qu'il pense supérieur alors je prends un smecta pour l'estomac..

twobrothers a dit…

So Alone,un must.

Unknown a dit…

Je pense que le Philosophe et Twobrothers pourrait se créer un blog pour se parler, apparemment ils ont l'impression qu'ils sont seuls. parler, peut-être se rencontrer et plus si affinité. Je les sens bien ces deux nous faire un joli couple!

Footman a dit…

Rennes et ses binious à Arsenal en coupe Europa, chère à Carlos Santana 🎸🎸🎸🎸🎸🎸🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Mal engagé à la mi-temps mais je vois Rennes se qualifier quand même 🤪⚽️

Footman a dit…

Des anglais prenables mais un Ben Arfa qui se réveille 💤💤💤🌙🌙🌙 à 10 mns de la fin. Trop tard ☹️☹️☹️☹️
A dimanche les rockers !😊😊😊😊⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️

Club de la fumette a dit…

J’ai doublé un camion

Cidre

Rob a dit…

quelle misère !!! pas la sortie de l'album ou le duo Mick et... bref la chanteuse ( j'ai oublié son nom )
mais les pauvres gars qui postent ici
promis j'y reviendrai pas

Marco a dit…

Anonyme : le meilleur blogger ici présent c'est le Doc
Poster des commentaires ne fait pas de nous des bloggers.
Juste de visiteurs un peu plus impliqués que ceux qui ne commentent pas et qui d'expérience, sont 90% des visiteurs au bas mot

Claudie a dit…

Merci Mick Jagger qui sauve le tout.

Anonyme a dit…

Je suis certain que le philosophe se touche qd il se voit tout nu dans le miroir tant il est imbu de sa personne...