vendredi 15 mars 2019

Talk Is Cheap - nouvel extrait de l'édition des 30 ans

C'est dans exactement 2 semaines que paraîtront les rééditions en version augmentée de Talk Is Cheap, le premier album solo de Keith Richards.

Histoire de patienter d'ici là, voici Big Town Playboy, un nouvel extrait qui fait partie des 6 morceaux inédits issus des sessions d'enregistrement de l'album.



Pour rappel, l'objet sera proposé en double CD et coffret vinyle de luxe.

29 commentaires:

Le philosophe a dit…

C’est pas si mauvais. Le pb c’est que c’est encore une reprise. Keith « asshole » Richards est incapable, comme Jagger, de sortir un titre original à la hauteur de leur glorieux passé. Du coup le pas si mauvais descend d’un cran, celui de c’est pas terrible.

Le philosophe a dit…

Pour la tournée US ils vont mettre sur scène une photo de Keef à sa place ?

MemoryMotel a dit…

Philosophe, en 88, Keith était plus créatif qu'aujourd'hui.
Cesse de déverser ta bile aigrie de façon systématique.
Essaye de de transformer en diplomate, car de toute façon ton coté philosophe m'a toujours échappé...

Le philosophe a dit…

Les Stones : hier des Che Guevara aujourd’hui des Bouteflika
Ne pas confondre diplomatie et consensualité (trop présente ici)
Et pour parodier le bon Cidre :

et je me remets Memory Motel


Le philosophe a dit…

Reelin’ and rockin’ est une bonne reprise avec Brian Jones et Mike Jagger inspirés.
Mike est intelligent, Keith est définitivement perdu pour la création (cramé par les abus passés et son autosuffisance chronique). La seule voie qui peut sauver le groupe ce n’est pas le blues comme ils le pensent (plutôt Keith que Mike) mais le reggae. Keith est fait pour le reggae. Un nouvel opus des Stones d’inspiration reggae (pas des reprises si possible, encore que...), Mike et Keith peuvent le faire. Vous leur direz ?

Anonyme a dit…

The harder they come est un superbe reggae, gros feeling avec le son à fond

Anonyme a dit…

Tout comme la collaboration du comparse de keith - Mike, c’est ça ? - avec tosh. Avec toots aussi. Too rude est top aussi

Anonyme a dit…

Mike Jaegger, c'est le chanteur des Beatles, non? Il me semble avoir lu ça dans Voici (je suis tombé dessus dans la salle d'attente chez le dentiste, je précise...).

Marie Jeanne a dit…

Existe-t-il des bandes inédites de Mike et son groupe de drogués avec Bob ?

David Buard a dit…

Words of wonder

Anonyme a dit…

Stones avec Marley ? Ça s’écoute où ces trésors improbables ?

David Buard a dit…

Jamais entendu les stones avec marley je sais pas si cela existe
Keith avec lee scratch perry ca se trouve, avec tosh, max romeo aussi.Words of wonder sur main offender est un bon reggae.

David Buard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
David Buard a dit…

Un album reggae des stones ! Bonne idée

Anonyme a dit…

Keith est le meilleur rocker pour le reggae

Anonyme a dit…

Le Mike est sur une photo/poster très célèbre avec Bob et Tosh. Il a pu pousser la chansonnette avec Bob comme il l’a fait avec Tosh. Y avait pas un micro qui traînait ? Faut chercher dans les archives secrètes des Stones

Footman a dit…

Belle affiche ce soir !!!!!😀😀😀😀⚽️⚽️⚽️⚽️
Mon prono :
PSG ⚽️ - OM ⚽️
Bon match à tous !!!!!😃😃😃😃😃😃🤘🏻

Footman a dit…

Énorme DI MARIA 👍👍👍👍💪⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️
Chapeau Monsieur

Anonyme a dit…

Talk is cheap descendu grave dans rock & folk

Lliryc a dit…

C'est bizarre parce qu'il avait fait un hors série avec les meilleurs disques année par année et talk is cheap y était. J'ai acheté rocknfolk pendant 25 ans mais j'en pouvais plus je suis passé à Rolling Stone plus travaillé plus de fond

Anonyme a dit…

TALK IS CHEAP tout est dit dans le rocknfolk. Plus de 30 ans après le constat est le même. Ça va même bien au delà du seul lp.

Lliryc a dit…

J'ai compris pourquoi talk is cheap est descendu c'est l'affreux Nicolas ungemuth, pseudo journaliste frustré de ne pas être musicien, il déglingue tout le monde macca, springsteen, Jackson, prince, et même les Beatles c'est son gagne pain il a des impôts à payer..

Le philosophe a dit…

Sauf que son analyse est tellement vraie. Je la partage à tout point de vue.

Anonyme a dit…

Si Le Philosophe partage, inclinons-nous...

Le philosophe a dit…

Merci.
Tu peux te relever maintenant

twobrothers a dit…

Diogene,sur ce coup on peut te nommer Gilbert Bourdin...

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec le dernier commentaire!
Grâce au Philosophe, j'ai vu la lumière. A partir de ce jour, je dispenserai moi également la parole divine: les Stones sont un groupe de merde qui fait de la musique merdique.
Du coup, je vais peut-être me mettre au foot, rejoindre Footman et commenter moi aussi les matchs du PSG!

Club de la fumette a dit…

Je suis Southern

Et je me remets refugee

Cidre

Anonyme a dit…

le philosophe est démasqué, c'est lui Ungemuth