samedi 30 mars 2019

Rolling Stones : tournée reportée

Le No Filter Tour 2019 est reporté en raison d’un problème de santé affectant Mick Jagger.
Il ne s’agit pas d’un poisson d’avril anticipé.

17 commentaires:

Didier a dit…

Mauvais nouvelle et bon rétablissement à Mick !!

Anonyme a dit…

Avant tout j'espère que Mick va bien et que ce n'est rien de sérieux.
Je pense depuis longtemps que c'est une folie de s'embarquer dans ce genre de tournées internationales à ces âges là, les risques de problèmes de santé étant statistiquement plus élevés...
Je plains surtout les personnes qui devaient les voir pour la première fois (oui oui ça existe encore!)
Je les ai vu pour la première fois à Paris en 2017 et une 2ème fois à Londres en 2018, et le voyage avait été préparé et anticipé longtemps en avance. Je n'imagine même pas le casse tête qu'aurait du être la reprogrammation des vacances et vols et hôtels réservés des mois à l'avance................

Anonyme a dit…

je pense que ça doit être assez sérieux pour que les Stones reportent (annule) toute la tournée US et canada, surtout venant de Sir Mick
triste pour les fans qui ont tout prévu , y compris un pote vivant à Phoenix

Anonyme a dit…

Voilà une bien mauvaise nouvelle.......

La traduction du message anglais....

Malheureusement, aujourd’hui, les Rolling Stones ont dû annoncer le report de leur prochaine tournée aux États-Unis/ Canada. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer à ceux qui ont des billets pour des concerts mais souhaitent rassurer les fans sur ces billets existants, car ils seront valables pour les dates reportées
Les médecins ont fait savoir à Nick qu'il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment, car il avait besoin d'un traitement médical. Les médecins ont informé Mick qu'il devrait se rétablir complètement afin de pouvoir revenir sur scène le plus rapidement possible.

Le message de Mick
«Je suis vraiment désolé pour tous nos fans en Amérique et au Canada avec des billets, je déteste vraiment vous laisser tomber comme ça. Je suis dévasté par le report de la tournée, mais je vais travailler très fort pour reprendre la route le plus vite possible.Encore une fois, énormes excuses à tout le monde. "- Mick Jagger"

Le philosophe a dit…

Inquiétant

David Buard a dit…

Mince

Lliryc a dit…

Annuler 1mois avant c'est pas une laryngite

twobrothers a dit…

The Last Time and Time Waits For No One.
Mauvaise nouvelle.
Qu'Il se rétablisse bien vite.

Anonyme a dit…

Dure nouvelle, surtout pour ceux qui avaient réservé des voyages pour aller les voir...
Bon rétablissement à Mick et longue vie aux Stones
Nombreux sont ceux qui les critiquent, mais on les aime quand meme !

Marco a dit…

Mauvaise nouvelle.
Doc parmi les tous premiers à l'annoncer.
J'espère que tu seras aussi rapide pour nous annoncer une bonne nouvelle bientôt !

Boulgakov a dit…

Il y a déjà eu des dates annulées dont j'ai été victime, je me souviens de Lyon et Bilbao (chute de Keith) puis une autre année de Valladolid (le jour même, laryngite de Mick) mais une tournée entière avec l'infrastructure et les moyens humains et financiers, cela doit être suffisamment grave hélas. Cela dit Charlie et Ron ont surmonté leurs cancers... Indestructibles... J'ai failli craquer pour New-Orleans et tout mes meilleurs sentiments pour ceux qui avaient vider leur portefeuille depuis l'Europe.

David Buard a dit…

Love to mick

Anonyme a dit…

Il ne sera pas toujours immortel mais on veux bien le garder encore quelques annees. Je les suis depuis l'age de 11 ans. Ce serait un desastre pour moi comme pour beaucoup de fans. Je prefere meme pas y penser.

Anonyme a dit…

L’état de santé de Mick Jagger et le report de la tournée ont même été évoqués aujourd’hui au 20H de France 2

Anonyme a dit…

D’autres nouvelles ? Y a t’il un docteur sur le blog ?

Anonyme a dit…

Il a peut-être la varicelle. Moi ça m'est arrivé, je suis resté 3 semaines en quarantaine...

Ceramic Tile Display Stand a dit…

Il ne s’agit pas d’un poisson d’avril anticipé.