mercredi 20 avril 2016

Rolling Stones, le bilan du Olé Tour

Les chiffres officiels du Olé Tour ont été publiés.

Les 13 concerts donnés par les Rolling Stones dans un total de 9 villes ont tous affiché complet en termes de ventes.
729.292 billets ont été vendus pour un chiffre d'affaires de 83.894.323 dollars.

Le concert de Cuba n'est pas comptabilisé car gratuit.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

L'entreprise Rolling Stones se porte bien. Pour ce qui concerne le côté artistique, il n'y a plus probablement plus rien à espérer (même s'ils sortent un nouvel album)

Didier a dit…

Les Stones cartonnent toujours autant ! Que du bonheur pour nous les fans😃

Anonyme a dit…

Sacré Didier. Je n'arrive pas à savoir si tu es sérieux ou si c'est du second degré !

Marco a dit…

Les amis stop au cynisme.
Moi je préfère les voir remplir les stades que de les voir jouer dans des endroits à moitié vides. ils font plaisir au + grand nombre et j'attends avec impatience un nouvel album.
Je suis sérieux !

Théo a dit…

Moi, je me fous qu'ils remplissent des stades lieux inadaptés pour des concerts. Je prefererais qu'ils finiissent leur carriere en beauté sur le plan artistique comme Johnny Cash par exemple.