Brian Johnson a enfin pris la parole par le biais d'un communiqué détaillé grâce auquel il souhaite donner sa version des faits.
Confirmant la gravité de ses problèmes d'audition actuels et son incapacité à se produire sur scène, le chanteur explique avoir ressenti récemment une gêne auditive forte et handicapante pour la qualité de ses prestations.
Incapable de monter sur scène dans un futur proche, Brian n'annonce nullement sa retraite.
Il remercie les fans d'AC/DC ainsi qu'Angus Young et Cliff Williams pour leur soutien et insiste sur le fait qu'il est en mesure d'enregistrer en studio.
Se positionnant donc comme étant toujours le chanteur d'AC/DC, Brian espère que ses problèmes pourront s'arranger pour lui permettre de remonter sur scène à terme.
Histoire d'enfoncer le clou, le chanteur déclare ne pas s'imaginer ne plus faire partie d'AC/DC et être par la pensée avec le groupe lors de chacun des concerts à venir, à défaut d'être présent physiquement.
S'il fait allusion au guest singer, le nom d'Axl Rose n'est à aucun moment mentionné...
Ce communiqué se veut très positif mais à lire entre les lignes, on dirait quand même que que tout ne tourne pas tout à fait rond dans l'intimité du groupe...
mardi 19 avril 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire