lundi 9 juin 2014

Les Stones sur France 4 ce soir

France 4 diffusera ce soir à 23h25 Sweet Summer Sun, le live tiré des prestations du groupe à Hyde Park (Londres) en juillet dernier.
L'occasion pour ceux qui n'auraient pas vu ou acheter cet excellent DVD/Bluray de voir le concert et de se préparer à vendredi prochain pour les veinards qui se sont procuré un sésame.

Merci à Xav pour l'info ;-)

3 commentaires:

Pascal a dit…

Ben moi, même si j'ai le DVD, çà m'a fait plaisir de le revoir avec les sous-tires; oui je sais "c'est mal doublé, la traduction est à chier ..." mais mon anglais ne me permettant pas d'apprécier toutes les subtilités de la langue de Mick Jagger, ou celle de Shakespeare, chacun sa culture, j'ai repassé un bon moment.

Anonyme a dit…

"excellent DVD"?????????
C'est une daube infâme... Enfin non, pas le DVD en lui-même, c'est un concert très bien filmé et très bien monté, mais la musique qui en sort est épouvantablement mauvaise. La production est criarde et bruyante pour masquer la médiocrité des musiciens. La contribution de Mick Taylor fait largement remonter le niveau, mais souligne aussi d'autant plus la nullité du reste.
Allez plutot revoir Brussels 73!

Anonyme a dit…

C'est marrant, Keith joue bien d'un coup, ça a du bosser dur en studio pour RETOUCHER tout ça...