vendredi 15 novembre 2013

Les Stones en tête des charts ?

Les Rolling Stones vont-ils une fois encore truster la 1er place des charts de DVD musicaux avec Sweet Summer Sun ?
C'est probable, et ça dépend en partie de nous tous.

Pour info, la chaine de grands magasins d'objets culturels encore debout propose la version 3CD de GRRR! à 15€. Ca pourra peut-être en intéresser certains ici...

7 commentaires:

Ya ya's a dit…

En tête de gondole, ça c'est sûr...

J'aime beaucoup ce blog mais franchement, qu'ils soient en tête pendant trois jours ne signifie plus rien !

Gobichou a dit…

Bien d'accord.
En tout cas, ils sont en tête des artistes écoutés sur mon ipod !!

keith57 a dit…

j'ai acheté le triple vinyles+ dvd
ils sont toujours au top
super dvd mais malheuresement il n'y a pas de sous-titres

Doc a dit…

keith57
mon DVD n'est effectivement pas sous-titré non plus, mais vu la qualité des sous-titres diffusés en salle, c'est un moindre mal :-)

LLIRYC a dit…

Je suis tombé chez mon marchand de journaux d'un HORS SERIE COLLECTOR (l'album des 50 ans) du magazine ROLLING STONES sur les .... ROLLING STONES

Papier de qualité supérieur, chronique des albums depuis 50 ans, photos inédites de Tony MOTT, bio des uns et des autres toujours sympa pour un week end froid et gris le tout pour 9€90

LLIRYC a dit…

Suite à mon commentaire précédent je viens d'apprendre un truc : à part Peter Frampton, jeff beck, Harvey mandel, rory gallager, Wayne perkins,steve Marriott ...

SUGGIES OTIS a été testé pour remplacé l'irremplaçable ick Taylor

Alors celle là je l'avais jamais entendu DOC en sait il plus ?

Doc a dit…

LLIRYC

Shuggie avait été approché par Billy Preston pour éventuellement accompagner le groipe sur le US Tour 75.
A ma connaissance il n'a pas fait d'audition