jeudi 21 novembre 2013

Des précisions tarifaires sur la date d'Adelaide

Voici le plan du stade et les prix des billets traduits en euros.
Les billets coûtent entre 55 et 352 €.

Les places les moins chères sont à un prix plutôt abordable, mais elles sont situées dans le dernier tiers de la pelouse.
Connaissant les dimensions du stade, ceux qui seront au premier rang de cette zone seront à environ 45 mètres de la B-stage et 80m de la scène principale...

5 commentaires:

Thierry D a dit…

C'est fini le temps où les premiers arrivés se retrouvaient devant ! Point ! 350 Euros pour être devant la scène... Minable.

Marco a dit…

La place la moins chère coute... 380 Francs et la plus chère plus de 2300 Francs. Ca vous parle mieux en convertissant ?

Je trouve ça indécent de proposer des billets à ces tarifs !
Malheureusement, ils vont trouver des couillons pour payer et donc ça ne risque pas de baisser...

Pour moi les pires places ne devraient pas excéder les 45€ et les meilleures 180 € ce qui est déjà énormissime... ca ferait un rapport de 1 à 4

Highwire75 a dit…

On est loin d'Exile ou Let It Bleed là, non? ouais je crois...
Soit on assure des dates, soit on ne fait pas de tournée, mais y en à marre de ces concerts pour VIP.

Qu'ils bossent sur de nouveaux projets plutôt que de jouer les bêtes de foire.

doudexile a dit…

je crois bien qu'ils veillent à bien se renflouer pour la der des ders.... assez d'accord avec Highwire pour la fin.

mjfb a dit…

pour ma part je compte bien aller les voir s'ils passent en France.
Pour le prix j'hésite, tout seul je prendrai certainement un emplacement assez proche de la scène principale même si elle est un peu chère mais je vais me fixer une limite à ne pas dépasser (moins de 150). Mais comme je vais certainement prendre plusieurs places je vais certainement me rabattre sur les places les moins chères (lol), et là il faudra faire vite car elles vont vite trouver preneurs (bons), et salut à tous les fans des Rolling Stones, God bless them.
JF