samedi 12 janvier 2013

Le "vrai" 50e anniversaire des Stones, c'est aujourd’hui !

C'est le samedi 12 janvier 1963  au Ealing Jazz Club de Londres que les Rolling Stones ont pour la première fois joué dans la configuration dans laquelle ils devinrent célèbres : Mick Jagger, Keith Richards et Brian Jones accompagnés de Bill Wyman et de Charlie Watts.

Dans les 2 semaines qui suivirent, le groupe se produisit encore à quelques reprises sans Bill et/ou sans Charlie.

2 commentaires:

Thierry-Jean Vezzetti a dit…

oh!! Doc !! j ai plutot l impression c est le 14 janvier 1963 que Charlie Watts c est joint aux autres membres du groupe de Brian Jones.. les Rolling Stones et c était au Flamingo jazz club de Soho a Londres!!débat !! pas débat??...de toute façon respect c est bien d en avoir parlé déja sur ce blog!!! amitiés Bondynoises!!!

Thierry-Jean Vezzetti a dit…

je viens d avoir Brian Jones avec mon téléphone cellulaire... il sortais juste de la piscine !! il me dit ... le 12 janvier 1963 nous avons joué au Sandover Hall a Richmond !! nous étions Mick Jagger,Keith Richards, Elmo Lewis( donc moi meme Brian Jones), Ian Stewart piano, Ricky Fenson basse et Tony Chapman batterie. Bill Wyman et Charlie Watts ne se joignent a nous que le 17 janvier 1963 au Marquee Jazz club

!!