Le virage pris par le plus jeune des Rolling stones ne cesse de lui rapporter des distinctions.
Ronnie Wood a ainsi remporté hier soir 2 nouveaux trophées au titre de sa carrière d'animateur de radio sur Absolute Radio.
Les prix de meilleur programme spécialisé et de meilleure séquence (pour ses invités hebdomadaires) lui ont ainsi été attribués.
Absolute, la radio qui diffuse son émission a quant à elle recu le prix de station de l'année.
Les Arqiva Awards sont des récompenses attribuées aux radio commerciales.
5 commentaires:
Salut tout le monde,
je sais pas doc si on peut vanter les mérites d'un bootleg sur ton blog ?
Néanmoins, pour tous fans des Stones, il se doit de posséder absolument le concert de Stockhlom, at the Cirkus en 2003. Surtout quand ce dernier est dispo en qualité extraordinaire !! Si c'est ok je file l'adresse... pour ceux qui ne l'ont pas. Un grand, un énorme concert...
Si tu parles du Crystal Cat, je pense que nbx sont ceux qui le connaissent ;-)
Crystal Cat, en effet... Faut avouer que le son est tellement fabuleux :-)
J'avais déjà une version du concert, mais avec seulement un bon son ; alors oui, je me suis un peu emballé quand j'ai réussi à l'avoir :-))
Bon pour ceux qui ne l'ont pas, c'est un grand concert. Avec au passage, ce concept génial de la tournée 2002-2003 - une ville, 3 concerts dans 3 lieux...
merci ya ya's, c'est dans la boîte !!! je le trouve meilleur même que l'Olympia !!! Cependant, un bon concert de 2003 des Stones ça reste un concert de 2003 quoi.... mais, bon, encore merci je le connaissais pas. Vivement le stone archive de toronto qu'on passe un été tranquille à la sieste pour attaquer la rentrée sur les chapeaux de roues !!! Il fait un temps de merde quand même cet été z'avez pas remarqué ? ;-)
De rien doudexile !! J'adore ce concert...
Enregistrer un commentaire