Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts devraient se retrouver dans les semaines qui viennent à Londres pour faire un peu de musique.
C'est en tous cas ce que Keith a déclaré à Rolling Stone, précisant qu'il ne s'agit pas forcément de séances de répétition ou de composition, mais plutôt de retrouvailles musicales après quelques années passées sans jouer ensemble.
Mick Jagger n'est pas annoncé comme participant à cette activité de reprise musicale, mais Keith a déclaré qu'il était bienvenue, et qu'il était certain qu'il se joindrait à eux un peu plus tard.
Cette réunion permettra de juger de l'état de forme et des dispositions de chacun avant d'envisager ou non une possible tournée en 2012. Charlie, qui s'est régulièrement retrouvé derrière ses futs dans le cadre du ABC&D Of Boogie Woogie sera certainement le plus affuté de tous. Ronnie Wood, pour sa part était sur scène à Londres il y a deux jours avec Flea et Chad Smith des Red Hot Chilli Peppers pour un mini concert privé.
Bien évidemment, d'autres paramètres ne manqueront pas de rentrer en jeu : visites médicales, assurances, sponsors, conjoncture, businness plan etc...
2 commentaires:
Il y a un an, on nous promettait une MEGA tournée pour les cinquante ans du groupe, et je vois qu'au fur et à mesure,la possibilité d'une tournée s'annonce bien difficile... Ceux qui veut dire que pour avoir des places pour les quelques concerts qui pourraient y avoir, ça va être compliqué... et très cher ! Et que Mick arrête de faire la gueule !
Moi je vais certainement pas miser sur une tournée.
Keith a l'air dans les choux
Charlie et Ron ont l'air affutés, pour leur âge.
Mick je pense aussi, mais si on tient compte de la crise et de l'age, je resterais à leur place sur la légende qu'ils ont construite
Enregistrer un commentaire