mardi 29 novembre 2011

Une bonne idée à reprendre

Mon indifférence polie à l'encontre de l'univers musical des Beatles est bien connue, mais le me dois de vous présenter une initiative mise en ligne sur le site officiel de Paul McCartney.
Ce dernier permet à chacun de remixer des chansons selon ses goûts personnels. A ce jour, seuls 3 morceaux sont proposés, mais l'idée m'a séduit.
La console est simple et le tout plutôt ludique.

Cliquez ici pour vous rendre sur la page en question et bidouiller vos versions des chansons proposées.

Une initiative comparable sur le site des Rolling Stones serait plutôt sympathique, surtout si on pouvait en + contrôler séparément les parties de guitares de Keith et de Ronnie ou Mick.

Dans le cas de Macca, j'ignore si ce gadget est le signe de la sortie à venir d'un album de remix par les fans pour les fans...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est rigolo, mais ça rappelle ce qu'on peuit faire avec les albums mono.

Anonyme a dit…

Some Girls est sorti depuis 2 jours et pas de page spéciale ! Alors Doc ??? T'as aimé ? Pour ma part, j'ai trouvé ça génial. On a beau les critiquer, quand a 70 ans on sort un album (certes retravailler) de ce calibre, chapeau !